CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[TEST] Etes-vous Français ou Analphabète

joenusswen
joenusswen
Niveau 7
22 octobre 2006 à 22:04:31

allé tu fait une 1ere L car tu fouté rien pr faire une S et donc tu te prend pour un boss du francais :rire: :lol: :rire2: :honte:

Cisla
Cisla
Niveau 13
22 octobre 2006 à 22:06:04

Votre note: 18.63/20

Je voulais décrocher le 20. :snif:

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:06:46

"allé tu fait une 1ere L car tu fouté rien pr faire une S et donc tu te prend pour un boss du francais :rire: :lol: :rire2: :honte: "

Tu crois que faire S c´est plus intéressant que L ? :doute: t´es trop subjectif.

"==> la moyenne du forum est de 83% (pour l´orthographe en général, pas l´accord des mots..., mais c´est déjà pas mal) "

Tu sais, ça prend seulement en compte si le mot est bien orthographié.
Par exemple si j´écris :
"sa me fais trop chié sait à cause de la filles"

Ca va rien compter parce que tous ces mots existent et qu´ils sont bien écrits si la phrase était tournée pour...

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:07:03

15,49 :hum:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:07:20

Votre note: 18.43/20
Résultats des 27198 personnes qui ont passé ce test:
Moyenne: 10.1 / 20
Moins de 05/20: 28.4%
De 05 à 09.9: 16.6%
De 10 à 14.9: 30.4%
De 15 à 19.9: 24%
Sans faute: 0.6%

:hum:

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:09:14

J´ai fais 5 erreurs comme ça :hum:

La chenille se transforme en papillon. LES CHENILLES SE TRANFORMENT EN PAPILLONS. Faux! Réponse correcte: LES CHENILLES SE TRANSFORMENT EN PAPILLONS.

y´a vraiment qu´aux exos des conjugaisons des temps que je suis une brele :o))

Manitou[]
Manitou[]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:13:04

J´ai fait 14 a peu pres

MDR vous etes tous des intellos d´avoir plus de 15 dans le coin :noel:

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:14:00

"MDR vous etes tous des intellos d´avoir plus de 15 dans le coin :noel: "

Non, on sait écrire, c´est différent.

Sosoy8d
Sosoy8d
Niveau 8
22 octobre 2006 à 22:15:13

Votre note: 17.84/20
Résultats des 27208 personnes qui ont passé ce test:
Moyenne: 10.1 / 20
Moins de 05/20: 28.4%
De 05 à 09.9: 16.6%
De 10 à 14.9: 30.4%
De 15 à 19.9: 24%
Sans faute: 0.6%

:) et pourtant je suis pas très fort en orthographe...

Manitou[]
Manitou[]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:16:17

Je vous voit venir avec vos bescherelles :noel:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:17:15

Amatuneur :d) le taux d´orthographe des stats n´a aucune signification.

Si un mec vient écrire :d)

" Hier, avec ma soeur et ces copain, ont à était voir un film d´action "

:d) ses copains , on a été :g)
voici ce qu´il faudrait mettre

pourtant, comme tout figure dans le dico, ça lui donne un 100% d´orthographe, contrairement à une faute de frappe :ok:

ce classement n´a donc aucune signification

Cisla
Cisla
Niveau 13
22 octobre 2006 à 22:19:14

Ah je me demandais sur quoi ça se basait merci Arme ;)

Saku
Saku
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:20:02

"pourtant, comme tout figure dans le dico, ça lui donne un 100% d´orthographe, contrairement à une faute de frappe :ok: "

ça m´étonnerait que "soeur" soit dans le dictionnaire :noel:
Bon, il n´y a pas de touche e dans l´o sur les claviers, faut aller se le chercher sous word par exemple, mais quand même.

ludovitalia
ludovitalia
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:20:05

http://www.francaisfacile.com/cgi2/myexam/voir2r.php?id=8922&monsite=ff
18.04/20

plusieurs erreurs de lecture/d´innatention :honte:

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:23:13

Arme_Rubis_One : c´est bien ce que j´ai dit, pas besoin de me confirmer :rire2:

Armenus
Armenus
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:24:13

Votre note: 17.45/20

:hap:

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:31:11

Ma note : 18.04/20 ^^

ludovitalia
ludovitalia
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:36:01

copain :content:

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:36:53

Ah ouais ^^

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:37:38

Votre note: 19.8/20
Résultats des 27233 personnes qui ont passé ce test:
Moyenne: 10.1 / 20
Moins de 05/20: 28.4%
De 05 à 09.9: 16.6%
De 10 à 14.9: 30.4%
De 15 à 19.9: 24%
Sans faute: 0.6%

"qui m´avait SOULAGÉ (soulager) et Faux! Réponse correcte: SOULAGÉE"

~> Faute d´inattention. :-(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment