Moi je dois en poster dix au grand maximum Et vous
123
oh putain 8 secondes pour cliquer sur le sujet,lire,répo,ndre et envoyer...je suis trop fort
je sais pas, je vais a peu pres te dire...
ca dépend.... moyenne 32.20
18.4...
ben0123_Comment tu peux poster autant de messages ?
tu te mets dans une vraie conversation sérieuse, c est pas dur de dépasser 50
123 même sans booster c´est possible. Enfin, faut passer la journée sur le forum...
Comme par exemple moi pendant les vacances, je deviens un bon no-life
cocaineman Posté le 18 octobre 2006 à 17:05:04 ben0123_Comment tu peux poster autant de messages ?
nan mais 123 j´l´ai tapé au hasard
LudovitaliaMais le problème, c´est que aucun topic ne me convient
Ben alors faut pas rester sur le forum banane...
Ouais mais bon, jv.com ça reste quand même un bon nid pour moi J´ai grandi avec jv.com , si on veut
Moi aussi. Enfin, un peu... c´est sur les forums de JV que je suis le plus allé depuis que j´ai internet.
Vous avez vu cb de messages a posté Arme_Rubis_One ?
Damagerc´est toi sur ton avatar ? C´était le jour de Halloween, non
je sai pa calculer vou-méme
cocainemanMais le problème, c´est que aucun topic ne me convient
un jour un bon topic viendra
Nan c´est pas moi.