En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Cb de messages vous postez en 1 jour ?
Cocaineman
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:13:39
Ludovitalia J´espère depuis 1277 jours
ludovitalia
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:14:38
mon avatar c est des carottes multicolores par culture séléctive
vivement le jour ou je les aurais toutes goûtées
pour l instant j ai goûté que les 2sortes d´oranges
Cocaineman
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:15:47
Ludovitalia je suis pas sûr d´avoir compris
Deoxirachi
Niveau 20
18 octobre 2006 à 17:17:03
2,01856056...etc
Damager
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:17:28
Je me dit que si je mettait un avatar représentant Chirac, tout le monde me dirait "salut Jacques" ou "bonjour monsieur le président"...
ludovitalia
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:21:15
mon avatar c est des carottes de différentes couleurs obtenues par culture séléctive (tu élimines celles qui ont poussé pas comme tu le veux, comme ca, jusqu à la génération de carottes toutes pareilles
si tu comprends pas plus, je peux pas t aider...
Cocaineman
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:21:30
ah d´accord
Cocaineman
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:23:29
Certaines personnes ont des problèmes
LSO-LtThomas
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:24:32
J´ai deja posté plus de 200 post en une journée
Mais des fois c´est une vingtaine ça depend des jours
ludovitalia
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:24:40
et certaines personnes n ont meme pas d avatar :sarcasitc:
ludovitalia
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:25:16
* __
Cocaineman
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:25:50
LSO-LtThomas Il faut voir la lumière du jour mon petit Ludovitalia Je sais pas quoi mettre
Cocaineman
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:26:32
Et puis pourquoi vous n´êtes pas en cours
ludovitalia
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:27:35
le mardi et mercredi je finis à 12h50
le lundi jeudi vendredi et samedi à 13h35
YEROC
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:28:44
5 et quelques. ^^
Cocaineman
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:28:52
Moi tout simplement, je suis déja en vacances
Cocaineman
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:29:22
Yeroc Tu te donnes beaucoup d´efforts à ce que je vois
ludovitalia
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:30:59
vive l école italienne
Cocaineman
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:34:16
Ludovitalia Tu vis en Italie ? Parce que moi je vis en Hollande sans rire
ludovitalia
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:36:16
t habites aux pays-bas??? ooh, t as trop de chance mec........... connard )
ouai j habite en italie... dans un endroit oublié des dieux