c est vrai, ce matin j ai pensé que les habitants de venise, copenhague et pays-bas feraient mieu d inverstir dans l immmobilier ailleurs
bon, je vais démistifier l italie 
l italie est un très beau pays, mais hors des grandes villes, y a plein de préjugés racials et homophobes.
Naples est probablement la pire ville que j ai jamais visité: trop de bordel, les gamines de 7ans obèses comme pas possible, les gens tués par la mafia tous les jours au téléjournal et le réveil du Vésuve est pas le problème le plus important, mais serait la solution
et le colisée de Rome, est NOIR de smog pour 1/4 du cercle
mais j adore rome quand meme, y a de tout là-bas