CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cb de messages vous postez en 1 jour ?

Cocaineman
Cocaineman
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:37:39

:d) Ludovitalia
Pourquoi tu penses que la Hollande c´est bien ?
J´ai peur de comprendre autrement :fou:
Pour la marijuana :question: :banzai:

ludovitalia
ludovitalia
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:37:45

:-(( tu m as gaché ma journée mec

jalousie :hap:

ludovitalia
ludovitalia
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:39:02

pas forcément la marijuana, juste le pays, la mentalité plus ouverte, et plein de trucs...

l italie c est bien plus pauvre :snif:
(j habitais en suisse avant, c était la belle vie)

Cocaineman
Cocaineman
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:39:35

Mais l´Italie c´est bien aussi :oui:
Il fait plus beau :cool:

Cocaineman
Cocaineman
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:40:14

Moi je vais en Suisse pour le Milka :rouge: :fou:

ludovitalia
ludovitalia
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:41:06

oh, justement: la neige me manque, quand y a la neige, tu penses beaucoup moins au froid, mais plutot à la neige et au fait que tout tout blanc, ben c est joli :hap:

il neige pas chez moi, mais dans des villages sur les collines pas loin, oui :(

ludovitalia
ludovitalia
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:43:35

mais t as toujours vécu au pays bas??

là-bas ils savent pas que presque tous les jeunes d europe veulent y vivre? :hap:

j aimerais bien: lois libres comme en suisse (prostitution, drogue, etc...) mais pas d armée, et plus de tolérance vis-à-vis des homos

ludovitalia
ludovitalia
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:45:12

par "presque tous les jeunes d europe" je parle des jeunes suisses, et francais...

je sais pas pour les autres :hap:

Cocaineman
Cocaineman
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:47:27

:d) Ludovitalia
La hollande est un très beau pays certes mais la prostitution je trouve pas ça très beau, surtout le quartier rouge. Quand tu marches dans la rue tu vois des drogué(e)s par terre le regard dans le vague, et puis tous les jours tu vis dans la crainte d´être inondé, surtout avec le réchauffement climatique :oui: A part les moulins près de Rotterdam, il n´y a rien d´autre à voir, il pleut tous les jours et tu peux pas faire 100 mètres sans qu´un vélo te roule sur le pied :lol:
La hollande est un beau pays :banzai:

Stir
Stir
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:47:53

Regarde dans ma cdv

Cocaineman
Cocaineman
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:48:32

Je me suis lâché :fou: Et puis, non, avant j´habitais en France, je viens juste de déménager il y a un mois :oui: :snif:

Cocaineman
Cocaineman
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:49:04

:d) stir
Alors là, je te dis chapeau :oui: :fete:

Stir
Stir
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:49:43

Cocaineman :d) :merci: En comptant que je dois taper le code

Cocaineman
Cocaineman
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:50:29

:d) Stir
Au bout d´un moment, tu fais des cauchemars avec des codes partout :fou: :lol:

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:52:00

Je prefère la France :noel:

ludovitalia
ludovitalia
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:52:34

:ouch:

c est vrai, ce matin j ai pensé que les habitants de venise, copenhague et pays-bas feraient mieu d inverstir dans l immmobilier ailleurs :o))

bon, je vais démistifier l italie :d)
l italie est un très beau pays, mais hors des grandes villes, y a plein de préjugés racials et homophobes.

Naples est probablement la pire ville que j ai jamais visité: trop de bordel, les gamines de 7ans obèses comme pas possible, les gens tués par la mafia tous les jours au téléjournal et le réveil du Vésuve est pas le problème le plus important, mais serait la solution :content:

et le colisée de Rome, est NOIR de smog pour 1/4 du cercle :nah:

mais j adore rome quand meme, y a de tout là-bas

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:53:20

170 / jours, je crois. :rire:

Stir
Stir
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:54:15

Cocaine :d) Peut-être est-ce dû a la comssommation de cocaine :(

Cocaineman
Cocaineman
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:55:05

:d) Yeroc54
tu as cb de mains :ouch: :fou:

ludovitalia
ludovitalia
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:55:07

personne freine quand tu traverse c est a tes risques et périls, et les écoles sont à chier: tu fous rien et c est dégradé comme pas possible. (une école dans ma ville avait fermé pendant une semaine parce que l éscalier s était effondré pendant le week-end :honte: )

tu trouves jamais ce que tu veux dans les magasins, ils sont incultes et incapables:
certains ne savent meme pas ou est bruxelles, ou la Pologne :honte:

aaah :content: ca m a soulagé

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment