«Et vous avez le temps d´aller à l´ecole »
Et tu as le temps de réfléchir avant de poser une question en carton ?
Ou une 207 cc.
mais un cayenne ne coute pas 25 000 euros
peu importe le prix, je sais que j y vais
Isaoutibe_-Tu es de mauvaise humeur Attention Plutonium-BoyEt bien oui, pck à partir de 16 ans tu as le droit de ne plus aller à l´école en France
Si.. Les normales sans options. ^^ Imagine un peu une TurboS full option.
J´crois que ça dépasse les 100000€
LudovitaliaDeja et puis ce n´est qu´un au revoir
cocaineman Au contraire, j´ai la payche today.
Isaoutibe_-C´est inutile je trouve des voitures à ce prix-là
Isaoutibe_-Ca se voit
oui un cayenne turbo s dépasse les 100 000euros mais le s premiers prix sont au-dela des 70000euros
Effectivement, mais si j´en avais l´opportunité, je sauterais direct dessus.
Bref, j´dois y aller moi aussi.@+
ouais, je pars, c est triste!!
mais on se reverra
Par contre moi j´ai la tête qui tourne
LudovitaliaJ´espère Notre combat n´est pas fini Isaoutibe_-Mon monde s´évapore... Non !
Allez
Isaoutibe_-
esperons qu´il reapparaitra demain ce topic
tu n´auras qu´a le upper