ben non, j ai en ai un avec mon frère (mais moi j ai pas le permis 125cc, alors j px pas le conduire)
mais j vais bientot le faire
en italie, pour les 50cc, c est 14 ans l age
Isaoutibe_-Et tu postes cb de messages par jour toi
LudovitaliaJe trouve que c´est trop cher un scooter
13.36.
Et toi?
Essaye le logiciel que j´ai donné Morgan. Ca te donnera précisément le nombre de messages postés en 1 jour.
Douze.
32.45
ouai un scoot c est cher, mais c est utile comme une voiture
Isaoutibe_-C´est pas beaucoup vu le nombre de messages que tu as posté Morgan500 Chapeau
sauf que ma future voiture sera très chère: une hybride
cette économie, cette écologie, ce design, cette téchnologie
moi 22
100/jours environ
Entre 10 et 1.000...
Ça depend si je suis dans une bonne conversation et que j´y reste...
Je suis de moins en moins présent c´est pour ça peut-être.
[-Douze-]Comme ton pseudo J´adore ton avatar karibou-dansantPas mal LudovitaliaMoi je suis plutôt 4-4 Mercedes benz
Mon maximum c´est 700 en 1 jour j´avais le code chaque 30 sec -_-´
malsy5 et Plutonium-BoyEt vous avez le temps d´aller à l´ecole
Moi c´est plutôt 4x4 Porshe.
Cayenne TurboS.
StirTu n´as pas du dormir Tu mérites qu´on ouvre le champagne
moi je suis plutot MG zr160
Moi qui ai 1277 jours sur jv.com je n´ai posté que 700 messages environ, je fais honte