bon il y a personne
si^^
Tiens on te voit déjà plus sur Revolution , Cisla ?
ben a vrai dire hier je suis pas aller sur le net et aujourd´hui je viens d´arriver donc voila
les enfants comment ca va?
ca va man et toi?
. ..
re
c bon je suis la
salut maitre ça va ?
je vais bien
C L
moi aussi je vais bientu sais pas si cisla va se conecter ce matin ?
il ne se connectera pas ce matin
pourquoi ?
j´en c rien