cisla!encore dix minutes ey apres je vais me reposer jai les cernes qui tombent sur mon clavier
topic posté... ...
jarrive encore a faire rire! ca devient rare...
c deja pa mal!!!
j´ai vu ton topic zombie
ta la flemme de lire aussi???lol...ten pensse koi???
je vair ton topic je revien dans 10 minutes le tp de faire l´aller et retour
j´ai lu les 3/4 je trouve que t´as raison
merci!!!ta posté un msg??dsl c long...
Comment on fait pour avoir MSN.je viens de me faaire ue adresse mais je suis bloqué...
non j´ai pas postétu telecharge msn tu rentre ton adresse et ton mot de passe
c tt se ki y a a faire...
comment
bon voila my new adresse :darkavenger57@hotmail.com
ouvrir une session rentre ton adresse et ton mot de passe
je suis bloiqué ici:http://messenger.msn.fr/Download/GetStarted.aspx
t´as msn installé chez toi ?
ben non justement!