bon je dois decoa++
bon je dois y aller...mon c*n de frere veut l´ordi!envoyer moi un mail a cisla.jv@laposte.net et donnez moi votre adresse msn
bon bah je me retrouve tt seul alor... @+++ tlm...
mon g*gole de frere a cliqué sur la souris du coup j´ai oublié mon smiley et j´ai oublié le
voila @+
k´l connard...dit lui ke c un boulet de ma part...
@+++++++++++++++++++
tou le
ça va?
cool-vbof et toi???
tré bien parce ke mio je me preoccupe ke de mes problemes et pas celui de la population mondiale
ok donc tu est égoiste c sa???
bah ui et alors ? ?
et pui de tts façon jtemmerde parce au moins je trie!!!!
a tous
sa c pour se donner bonne conscience... bon je te laisse la c tt mort et y a plus personne aller @++++++++++
et ma mere a reçu les clefs verte alors fu**k!!!
ké se ke je men fou franchemen... ...
cislaça va ?
c cisla2