mg_le_zombie Posté le 25 octobre 2004 à 16:54:58
oué mé si tu veu c mé pote de mon ancien lycée et il habite ts(a par 2 ou 3) a 80 km de ché moi donc pour les voir c un peu cho si tu veu...et ils me mank de tro...dailleur mm mon lycée me mank de tro...je croi ke je sui pa a ma place ici...
ta deja penC a faire une fugue toi???
jme mele ptet de ce qui me regarde pas mais essaie de voir le bon cote des chose! 
