CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pendu des pseudos!!!

Totodup
Totodup
Niveau 10
25 octobre 2004 à 16:55:24

bof! :lol:
je suis defonce par 8h daffile de jaux video(pas en forme jai deja tenu plus longtemp...) et par 3h d´internet...
:o))

mg_le_zombie
mg_le_zombie
Niveau 7
25 octobre 2004 à 16:55:29

:salut: toto bien?

mg_le_zombie
mg_le_zombie
Niveau 7
25 octobre 2004 à 16:56:21

:lol:

neness059
neness059
Niveau 10
25 octobre 2004 à 16:56:21

lol
non je n´ai jamais pensé a la fugue c´est pas une solution pi on poura plus parler :-d

:o))

Totodup
Totodup
Niveau 10
25 octobre 2004 à 16:56:52

mg_le_zombie Posté le 25 octobre 2004 à 16:54:58
oué mé si tu veu c mé pote de mon ancien lycée et il habite ts(a par 2 ou 3) a 80 km de ché moi donc pour les voir c un peu cho si tu veu...et ils me mank de tro...dailleur mm mon lycée me mank de tro...je croi ke je sui pa a ma place ici...

ta deja penC a faire une fugue toi???

jme mele ptet de ce qui me regarde pas mais essaie de voir le bon cote des chose! :ok:
:o))

neness059
neness059
Niveau 10
25 octobre 2004 à 16:58:05

toto a raison il ya des trucs positifs dans ta vie

:o))

mg_le_zombie
mg_le_zombie
Niveau 7
25 octobre 2004 à 16:58:49

oui c vré ta rézon... :-)))
mé bon moi jen é tro marre je fé rien de mé journé...c tjr mort...c internet ou je fé du code...sa saoule a force...alor ko moin kan g t en interna je me fezé chié hop on se bouré la gueule entre pote mm si c pa une solution...c t mieu...enf1 parlon dotre choz sinon je v encore déprimé... :-(

neness059
neness059
Niveau 10
25 octobre 2004 à 16:59:37

:-d tkt moi aussi c´est soi internet soi télé mais internet ça me souale pas moi :)

:o))

mg_le_zombie
mg_le_zombie
Niveau 7
25 octobre 2004 à 16:59:45

pas dan la miénne ou alor fo chérché...non t1kiéte totodup si je voulé pa ke y en é ki fasse de com´ sur se ke je di je le diré pa!!! :ok:

neness059
neness059
Niveau 10
25 octobre 2004 à 17:00:46

bon si tu veux parler d´autre chose
toto on te connais pas parle nous de toi :)

:o))

mg_le_zombie
mg_le_zombie
Niveau 7
25 octobre 2004 à 17:01:39

non internet sa me saoule pa mé ma mére veu menmené voir un psy pck elle di ke c pa normal a mon age de paC son ten devan le pc a parlé a des gen " virtuel" kom´ elle dit...tro conne...

oui et toi neness tu peu nou parlé de toi ossi!!! :ok:

Totodup
Totodup
Niveau 10
25 octobre 2004 à 17:02:00

neness059 Posté le 25 octobre 2004 à 16:59:37
tkt moi aussi c´est soi internet soi télé mais internet ça me souale pas moi

moi si!!mon ordi rame comme un tank!!!!

:o))

neness059
neness059
Niveau 10
25 octobre 2004 à 17:02:26

toi tu me connais un peu mais toto on le connais pas du tout enfin je sais pas toi mais moi je le connais pas du tout

:o))

Totodup
Totodup
Niveau 10
25 octobre 2004 à 17:03:50

neness059 Posté le 25 octobre 2004 à 17:00:46
bon si tu veux parler d´autre chose
toto on te connais pas parle nous de toi

moi je suis un gentil con!
cest pas des connerie cest tout ce qu´on me dit depuis tjrs!mais on fait avec...
:o))

mg_le_zombie
mg_le_zombie
Niveau 7
25 octobre 2004 à 17:04:12

oui c vré kon parle souven... :ok: moi g jamé parlé ac toto en fait mé cisla men aV parlé et mavé di ke c t un type vrémen genial alor...je demande a voir... :ok: ...

neness059
neness059
Niveau 10
25 octobre 2004 à 17:04:34

bon je te pose des questions alors
c´est quoi ton prenom ?
t´as quel age ?
t´habite ou ?
t´es en quelle classe ?

:o))

mg_le_zombie
mg_le_zombie
Niveau 7
25 octobre 2004 à 17:05:56

ta une copine?
t puceau?

etc...

:lol:
:rire:

neness059
neness059
Niveau 10
25 octobre 2004 à 17:06:20

:rire:

:o))

Totodup
Totodup
Niveau 10
25 octobre 2004 à 17:07:46

neness059 Posté le 25 octobre 2004 à 17:04:34
bon je te pose des questions alors
c´est quoi ton prenom ?
t´as quel age ?
t´habite ou ?
t´es en quelle classe ?

moi je suis Thomas Dupont ( dou pseudo...)
jai 16ans jhabite dans un departement porris ( le 52)dans un village paume!
je suis dans une classe de PD(pas une fille!! :peur: ) en 1ere STI GE :ok:
:o))

neness059
neness059
Niveau 10
25 octobre 2004 à 17:08:38

:ok: et moi comme je suis nulle en geo dis moi ce que c´est le 52 stp :)

:o))

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment