CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pendu des pseudos!!!

Totodup
Totodup
Niveau 10
25 octobre 2004 à 17:08:58

mg_le_zombie Posté le 25 octobre 2004 à 17:05:56
ta une copine?
t puceau?

etc...

:sarcastic: :rire2:
:o))

mg_le_zombie
mg_le_zombie
Niveau 7
25 octobre 2004 à 17:09:02

put1 tro maran je coné un thoma dupond... :ok:
mé il est pa dan le 52 il est dan le 27!!!!

Totodup
Totodup
Niveau 10
25 octobre 2004 à 17:11:07

neness059 Posté le 25 octobre 2004 à 17:08:38
et moi comme je suis nulle en geo dis moi ce que c´est le 52 stp

ya pas besoin detre nul en geo pour pas connaitre le 52!!
le 52se trouve en champagne Ardenne dans le nord est de la france!on l´appelle aussi de tp en tp Haute Marne!mais jai pas leur accent :ok:
:o))

mg_le_zombie
mg_le_zombie
Niveau 7
25 octobre 2004 à 17:11:46

:ok:

neness059
neness059
Niveau 10
25 octobre 2004 à 17:11:48

:ok: moi a part le 59 et le 62 je connais pas gd chose comme departement

:o))

Totodup
Totodup
Niveau 10
25 octobre 2004 à 17:13:49

mg_le_zombie Posté le 25 octobre 2004 à 17:09:02
put1 tro maran je coné un thoma dupond...
mé il est pa dan le 52 il est dan le 27!!!!

je compatis a la difficulte de porter un tel nom :ok:

( Dupont(d) et le 2eme prenom francais le plus porte en france!!juste derriere les Martin...)
:o))
:o))

mg_le_zombie
mg_le_zombie
Niveau 7
25 octobre 2004 à 17:13:50

:lol: neness...

je v bientot créé un topic ac mon poin de vu sur pa mal de choz de la vie couran et de l´humanité en générale...sa reflétera p-e pa limage ke vou avé de moi mé bon jémeré ke vou me dizié se ke vou en penC kan je loré fini... :ok:
je v le faire ac mon pseudo zombie14-18...

non + sérieusemen t célib toto???

neness059
neness059
Niveau 10
25 octobre 2004 à 17:14:48

c´est claire que dupont c´est repandu

:o))

mg_le_zombie
mg_le_zombie
Niveau 7
25 octobre 2004 à 17:15:15

:oui: TRES répandue!!!!!!!

Totodup
Totodup
Niveau 10
25 octobre 2004 à 17:16:13

mg_le_zombie Posté le 25 octobre 2004 à 17:13:50
neness...

je v bientot créé un topic ac mon poin de vu sur pa mal de choz de la vie couran et de l´humanité en générale...sa reflétera p-e pa limage ke vou avé de moi mé bon jémeré ke vou me dizié se ke vou en penC kan je loré fini...
je v le faire ac mon pseudo zombie14-18...

non + sérieusemen t célib toto???

cest pas mal comme idee de topic! :ok:

eh oui je suis celib´!jai jamais eu de chance avec les filles... :snif:

neness=>tu sais que jadore ton :o)) ? :lol:
:o))

Cisla
Cisla
Niveau 13
25 octobre 2004 à 17:16:54

:hello: a tous!

:o))

neness059
neness059
Niveau 10
25 octobre 2004 à 17:17:31

:rire: oui je sais que tu l´aime cisla l´aime beaucoup aussi c´est une habitude que j´ai pris je le mets partout maintenant meme si ça plait pas a certains

:o))

mg_le_zombie
mg_le_zombie
Niveau 7
25 octobre 2004 à 17:17:35

:salut: cisla y en a une ki va étre contente de te voir...
dsl pour toi toto

Cisla
Cisla
Niveau 13
25 octobre 2004 à 17:17:35

:content:
ca y est j´ai le haut débit!!!!

:o))

neness059
neness059
Niveau 10
25 octobre 2004 à 17:18:19

cislamoi :coeur:

:o))

Cisla
Cisla
Niveau 13
25 octobre 2004 à 17:18:38

alors par contre je vais me faire une adresse msn tt de suite!

:o))

Totodup
Totodup
Niveau 10
25 octobre 2004 à 17:19:08

:salut: cisla! cest :cool: pour toi!ta msn alors?
:o))

Cisla
Cisla
Niveau 13
25 octobre 2004 à 17:19:10

salut nenessinou :coeur:
la je reviens...
toto je t´enverrais un mail.

:o))

mg_le_zombie
mg_le_zombie
Niveau 7
25 octobre 2004 à 17:20:38

sa va bien???????

neness059
neness059
Niveau 10
25 octobre 2004 à 17:20:44

:ok: :-d

:o))

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment