CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je note vos avatar sur 20

Ichlibidiche
Ichlibidiche
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:18:19

-MeuH- :d) :p)

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:18:30

:merci: ichlibidiche, tiens voici aussi mon ancien avatar. Tu peux le noter aussi? :hap:

http://us-p.vclart.net/vcl/Artists/Dan-Bluestone/Completed%20Works/Troy.jpg

__tony__montana
__tony__montana
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:19:25

ah l´batard comment tu m´as clashé !!

:fou: ça va pas s´passer comme ça !!

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:19:40

zac7 Posté le 30 septembre 2006 à 13:15:01 pseudo Toi aussi ton père t´appelle pas pour manger le soir parcqu´il veut que tu manges après,
-Hé, mais vous m´´avez pas appelé!

  • Nan.*

-Quoi nan, tout le monde a fini.

  • Justement. *

:d) j´aimerai bien, pasque franchement il me tappe sur el système

nan mais moi jpeu arriver 15 minutes après tout le monde, je fini avant eux :)

infernus_maxx
infernus_maxx
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:19:58

va y note moi :bave: :noel:

Ichlibidiche
Ichlibidiche
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:20:13

loupsolitaire3 :d) 1 a la fois mais comme ta la meilleur note celui ci aurat 18/20 :oui:

Ichlibidiche
Ichlibidiche
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:21:07

infernus_maxx :d) c´est pas celui de DMC 16/20

zac7
zac7
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:21:08

:bye: céline! :fou:
(51... :mort: :o)) )

Pseudo :d) Morphal. :noel:
Moi je prends mon temps. :fier:
D´accord, je mange pour 5 mais bon. :noel:

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:22:05

19 et 18. Thanks very much. En fait ce sont les dessins d´un artiste furry très doué.

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:22:08

moi jles ai tous vu les fma bave:

trop excellent

je sais, je mange trop vite, c´est ps bien :-(

zac7
zac7
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:23:27

En mangeant vite après t´as pas la sensation de "satiété" (assez mangé, quoi) et tu manges encore plus. :peur:

infernus_maxx
infernus_maxx
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:23:37

ichlibidich :d) DMC ? kézako ? c´est Kadage dans final fantasy 7 advent children :noel:

Ichlibidiche
Ichlibidiche
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:25:14

tout les pesonnages japonnais se ressemble :oui:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:25:31

zac :d) je sais ca en plus :peur:

mais deja a la cantine j´essaye trè fort de manger moins vite

j´y arrive des fois

mais bon c´ets pas facile :snif:

_2PAC_4_LIFE_
_2PAC_4_LIFE_
Niveau 8
30 septembre 2006 à 13:26:20

et moi :-d

zac7
zac7
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:27:16

Mâche bien! :oui:
Et évite d´avaler trop vite. :o))

(Argh, pas à sortir du contexte, ça. :peur: :fou: )

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:29:00

Moi ? :-)

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:29:07

ichlibidiche :d) J´ai le droit de te faire noter une image que j´ai voulu mettre comme avatar et qui a été refusé?

Ichlibidiche
Ichlibidiche
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:31:14

loupsolitaire3 :d) de quelle image il sagit
_2PAC_4_LIFE_ :d) 2pac le meilleure 17/20
Plutonium-Boy :d) :ouch: :coeur: 16/20

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:32:11

Une image...... mature, voilà c´est le mot.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment