allez chercher vos avatar et venez
le mien!!!si tu vois pas trop comment il est:http://img150.imageshack.us/img150/2921/coeurexplosifrw0.png
[-Diamond_Dog-] ton avatar et une sorte de coeur tres sombre et triste 15/20
Le mien.
Moi
c´est un coeur explosif, et c´est moi qui l´ai fait ^^
moi ?
Moi !Steuplaiiiit ! Je suis déjà dehors.
Allez note le moen il est très très original
Note moi
le mien aussi
moi
zac7 le fameux pinguin de linux 14/20raikko92 pas tres originel 12/20JP15 13/20Master_necrid 16/20
Nds-Lite no comment 15/20[yuri-hyuga] astalavista 17/20
Moi il m´éclate mon tux, je le trouve trop poilant avec ses yeux globuileux et son regard naif.
j´aime bien le tien zac
Le mien ?