CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je note vos avatar sur 20

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:32:41

zac :d) tu sors tout de son contexte :fou: arrete un peu :fou:

( meem ca sorti de son contexte... :fou: )

bon, je penserai a toi en mangeant :-p

Vortigaunt666
Vortigaunt666
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:32:47

eske je l´ai encore, déjà?

Vortigaunt666
Vortigaunt666
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:33:23

waip.donc moi

zac7
zac7
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:34:13

pseudo :d) Moi je penserai à toi en écoutant ça. :fou:
http://www3.radioblogclub.com/open/118024/rimini/Les%20Wampas%20-%20Rimini.mp3
Et comme je vais l´écouter tout l´après midi en grimpant aux arbres... :o))

:fou:

Ichlibidiche
Ichlibidiche
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:34:29

ok loupsolitaire3
Vortigaunt666 :d) L´enfer et le diable :diable: 15/20

Ichlibidiche
Ichlibidiche
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:35:44

zac7 :d) :rire:

Dookiie
Dookiie
Niveau 6
30 septembre 2006 à 13:36:10

note moi si tu apprecie la beauté materielle :fier:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:37:32

zac :d) ouuuuhouuuuhouuuu

tu va l´ecouter ocmment :fou: tu va mettre un gros magneto dans la foret :rire2:

Ichlibidiche
Ichlibidiche
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:37:34

Dookiie :d) tu joue de la guittare :ok: 16/20

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:37:54

Bon ben la voici :
http://img152.imageshack..us/img152/268/givinginbs4.png

zac7
zac7
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:39:55

Pseudo :d) Atta´, je suis à la pointe de la technologie moi, j´ai acheté un mp3. :cool:

(Enfin! :ange: )
Mwahahaa, j´vais m´éclater. :fou:

(Quoique avec un magnéto géant dans la forêt c´est pas mal non plus, mes copains pourront en profiter et on pourra ramasser les écureuils tombés des arbres. :sournois: )

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:40:06

ichlibidiche Posté le 30 septembre 2006 à 12:28:32
Yukutsu ton avatar et tres intime 15/20

~> On dirait pas que j´ai fini deuxième de la ligue des avatars :hum:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:41:01

zac :d) bah oué c´est mieu

le MP3... les ecouteurs risquent de s´accrocher aux brahcnes, fait gaffe avec ca :oui

ou tu les fait passer dans ton tee shirt et tu coince l´exédent dans le pantalon :)

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:41:28

Et coucou pseudo au passage :coeur:

Ichlibidiche
Ichlibidiche
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:42:09

loupsolitaire3 :d) ah c´est tres chaud la :rire: 17/20 pour l´artiste :ok:

zac7
zac7
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:42:49

Hey yuku! :coeur:

Pseudo :d) Les écouteurs ils iront dans ma chemise avec le baladeur. :fou:

Et pis si ça se prend dans les branches, j´ai beau être léger, je pense que la corde cassera et me laissera choir sans problème. :o))
(Ou presque. :peur: )

tibening
tibening
Niveau 3
30 septembre 2006 à 13:42:56

et moi :question:

hehe :cool:

Ichlibidiche
Ichlibidiche
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:43:21

Yukutsu :d) chaqu´un sont avis :)

malaxmoilanus6
malaxmoilanus6
Niveau 2
30 septembre 2006 à 13:43:53

mais quel topic de paydays :noel:

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:44:00

ichlibidiche :d) Pourquoi tu rigoles?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment