En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je note vos avatar sur 20
pseudo47
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:32:41
zac tu sors tout de son contexte arrete un peu
( meem ca sorti de son contexte... )
bon, je penserai a toi en mangeant
Vortigaunt666
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:32:47
eske je l´ai encore, déjà?
Vortigaunt666
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:33:23
waip.donc moi
zac7
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:34:13
pseudo Moi je penserai à toi en écoutant ça. http://www3.radioblogclub.com/open/118024/rimini/Les%20Wampas%20-%20Rimini.mp3 Et comme je vais l´écouter tout l´après midi en grimpant aux arbres...
Ichlibidiche
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:34:29
ok loupsolitaire3 Vortigaunt666 L´enfer et le diable 15/20
Ichlibidiche
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:35:44
zac7
Dookiie
Niveau 6
30 septembre 2006 à 13:36:10
note moi si tu apprecie la beauté materielle
pseudo47
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:37:32
zac ouuuuhouuuuhouuuu
tu va l´ecouter ocmment tu va mettre un gros magneto dans la foret
Ichlibidiche
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:37:34
Dookiie tu joue de la guittare 16/20
loupsolitaire3
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:37:54
Bon ben la voici : http://img152.imageshack..us/img152/268/givinginbs4.png
zac7
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:39:55
Pseudo Atta´, je suis à la pointe de la technologie moi, j´ai acheté un mp3.
(Enfin! ) Mwahahaa, j´vais m´éclater.
(Quoique avec un magnéto géant dans la forêt c´est pas mal non plus, mes copains pourront en profiter et on pourra ramasser les écureuils tombés des arbres. )
Yukutsu
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:40:06
ichlibidiche Posté le 30 septembre 2006 à 12:28:32 Yukutsu ton avatar et tres intime 15/20
~> On dirait pas que j´ai fini deuxième de la ligue des avatars
pseudo47
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:41:01
zac bah oué c´est mieu
le MP3... les ecouteurs risquent de s´accrocher aux brahcnes, fait gaffe avec ca :oui
ou tu les fait passer dans ton tee shirt et tu coince l´exédent dans le pantalon
Yukutsu
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:41:28
Et coucou pseudo au passage
Ichlibidiche
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:42:09
loupsolitaire3 ah c´est tres chaud la 17/20 pour l´artiste
zac7
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:42:49
Hey yuku!
Pseudo Les écouteurs ils iront dans ma chemise avec le baladeur.
Et pis si ça se prend dans les branches, j´ai beau être léger, je pense que la corde cassera et me laissera choir sans problème. (Ou presque. )