tous ce qui poste ici je note leurs pseudo pseudo47 14/20
Vous le voyez pas dire une phrase du genre"Merde, je suis tombée où, moi? "
et le mien
wé un peuxcroisade- 14/20
zac jle voi bien dire
" oula j´aurai aps du prendre du flan au pruneau 4 fois "
pseudo xDMais t´es plus tarée que moi.
Pauv´tux´...
et le mien !!
le mien
zac jvai prendre ca comme un compliment
et ben c´est aps trop tot que tu remarque enfin t´es pas mal taré dans ton genre
on va former un club
__tony__montana 11/20Snake_Plissken2 konan le guerrier 15/20
Le mien, tu le note combien ?
pseudo juste parcque je suis pas en pleine possession de mes capacités.
Tu me verrais en vrai y´aurait le facteur mimiques visuelles plus le facteur gestuelle qui pencherait en ma faveur.
Là, tu me prendrais pour un fou.
-AnoraK- tres original 17/20Bangoustine big bisous 16/20
zac moi pareil
faur rajouter mon facteur tete de clown, grimace, bruit bizarre, vannes vaseuses, mimiques etranges et imitations ...
manger avec moi est une vraie epreuve
Et mon avatar? Il aurait combien?
-MeuH- ton pseudo ne vas pas avec ton avatar sinont 15/20loupsolitaire3 le meilleur pour l´instant 19/20
pseudo Toi aussi ton père t´appelle pas pour manger le soir parcqu´il veut que tu manges après, -Hé, mais vous m´´avez pas appelé!
-Quoi nan, tout le monde a fini.
Hey céline!
(Moi je trouve que ça peut très bien aller ensemble... )