CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**.·´¯`·- • 24H Chrono • -·´¯`·.**

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2006 à 16:42:13

Y´a plus un chaud ici ! :( ^_^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2006 à 16:42:26

chat * :hum:

Page
Page
Niveau 3
23 septembre 2006 à 16:48:04
  • Chocobodor profil

* Posté le 23 septembre 2006 à 16:42:13 avertir modérateur
* Y´a plus un chaud ici ! :( ^_^

:rire: ^^

Samus
Samus
Niveau 10
23 septembre 2006 à 17:02:11
  • Chocobodor profil

* Posté le 23 septembre 2006 à 16:42:13 avertir modérateur
* Y´a plus un chaud ici ! :( ^_^

sale rageur ! :sors: ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2006 à 17:02:16

Ce n´est pas très rigolo ! :nah: ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2006 à 17:02:49

Mdr, on est revenu en même temps ! :rire:

S´toi Maxou qui sort ! :sors: :(

Samus
Samus
Niveau 10
23 septembre 2006 à 17:50:59
  • Chocobodor profil

* Posté le 23 septembre 2006 à 17:02:49 avertir modérateur
* Mdr, on est revenu en même temps ! :rire:

S´toi Maxou qui sort ! :sors: :(

Ah ok rageur ! :(

:-p ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2006 à 17:52:52

Enfin quelqu´un pour le upper ! :( ^^

Mus
Mus
Niveau 4
23 septembre 2006 à 17:55:11
  • Chocobodor profil

* Posté le 23 septembre 2006 à 17:52:52 avertir modérateur
* Enfin quelqu´un pour le upper ! :( ^^

On parle de kwa ma pupuce ? :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2006 à 17:55:50

Et s´il y en a (MUS), c´est que c´est un certain Puce qui utilise le pseudo...

~ Midgar Universal School ~

:d) Oooooooh ! :coeur:

Samus > J´sais pas on parle de ce que tu veux. :)

Samus
Samus
Niveau 10
23 septembre 2006 à 17:56:28

* Chocobodor profil
* Posté le 23 septembre 2006 à 17:55:50 avertir modérateur
* Et s´il y en a (MUS), c´est que c´est un certain Puce qui utilise le pseudo...

~ Midgar Universal School ~

:d) Oooooooh ! :coeur:

Tu l´avais jamais vu ? :o))

Samus > J´sais pas on parle de ce que tu veux. :)

Alors, que fais-tu ce soir ? xD

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2006 à 17:58:28

Bah enfaite, là j´attends que Marion rentre des vendanges (j´sais pas ce qu´elle fait qu´elle n´est toujours pas là, enfin elle est avec sa mère, donc... :) ), et puis quand elle arrive bah j´vais la laissée se laver et tout, ensuite on va manger un bout, et puis on ira sûrement faire un tour au pub de Dijon, ou bien on se mettera un p´tit film. :ok:

Et toi ? :)

Samus
Samus
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:00:53
  • Chocobodor profil

* Posté le 23 septembre 2006 à 17:58:28 avertir modérateur
* Bah enfaite, là j´attends que Marion rentre des vendanges (j´sais pas ce qu´elle fait qu´elle n´est toujours pas là, enfin elle est avec sa mère, donc... :) ), et puis quand elle arrive bah j´vais la laissée se laver et tout, ensuite on va manger un bout, et puis on ira sûrement faire un tour au pub de Dijon, ou bien on se mettera un p´tit film. :ok:

Oui la belle soirée en amoureux ! :coeur:

Tu me dis pas tout les détails là ! :p) ^^

Et toi ? :)

J´ai de la famille qui vient, et y a Lost à regarder ce soir ! :cool:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2006 à 18:02:28
  1. Samus profil
  2. Posté le 23 septembre 2006 à 18:00:53 avertir modérateur
    • Chocobodor profil

Oui la belle soirée en amoureux ! :coeur:

Tu me dis pas tout les détails là ! :p) ^^

:d) Aaaaah... :rouge: Bah ça euh... :rouge: J´peux pas le dire, hein. :-p ^_^

Samus
Samus
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:03:07

* Chocobodor profil
* Posté le 23 septembre 2006 à 18:02:28 avertir modérateur
* # Samus profil
# Posté le 23 septembre 2006 à 18:00:53 avertir modérateur
# * Chocobodor profil
* Posté le 23 septembre 2006 à 17:58:28 avertir

>> Oui la belle soirée en amoureux ! :coeur:
Tu me dis pas tout les détails là ! :p) ^^

:d) Aaaaah... :rouge: Bah ça euh... :rouge: J´peux pas le dire, hein. :-p ^_^

Mais tu n´en penses pas moins (et moi idem ! :p) ) ^^

:dehors:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2006 à 18:03:24

Absolument. :rire:

Samus
Samus
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:05:10
  • Chocobodor profil

* Posté le 23 septembre 2006 à 18:03:24 avertir modérateur
* Absolument. :rire:

J´imagine que vous allez après dormir dans un lit deux places et là un gros blanc jusqu´au levé le lendemain ! :-p

j´ai raison ? :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2006 à 18:05:53

Au faite, tu l´aimes toujours autant le pseudonyme Lokhlass ? :hap:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2006 à 18:06:26
  • Samus profil

* Posté le 23 septembre 2006 à 18:05:10 avertir modérateur
* * Chocobodor profil
* Posté le 23 septembre 2006 à 18:03:24 avertir modérateur
* Absolument. :rire:

>> J´imagine que vous allez après dormir dans un lit deux places et là un gros blanc jusqu´au levé le lendemain ! :-p

j´ai raison ? :p)

:d) Waouh ! On va même pas dormir ensemble je pense ! :p)

:dehors: ^^

Samus
Samus
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:08:10

Cool la Juve a gagné 4-0 ! :content: ^^

* Chocobodor profil
* Posté le 23 septembre 2006 à 18:05:53 avertir modérateur
* Au faite, tu l´aimes toujours autant le pseudonyme Lokhlass ? :hap:

Vui ! :-p

Non on dort pas ensemble ! :non: Enfin bon moi ça me dérange pas ! :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splitté.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment