* Posté le 23 septembre 2006 à 17:58:28 avertir modérateur
* Bah enfaite, là j´attends que Marion rentre des vendanges (j´sais pas ce qu´elle fait qu´elle n´est toujours pas là, enfin elle est avec sa mère, donc...
), et puis quand elle arrive bah j´vais la laissée se laver et tout, ensuite on va manger un bout, et puis on ira sûrement faire un tour au pub de Dijon, ou bien on se mettera un p´tit film.
Oui la belle soirée en amoureux !
Tu me dis pas tout les détails là !
^^
Et toi ?
J´ai de la famille qui vient, et y a Lost à regarder ce soir ! 