Bye bye Maxou le p´tit bout !
^^
* Yeroc54 profil
* Posté le 23 septembre 2006 à 18:28:55 avertir modérateur
* Chocobodor Posté le 23 septembre 2006 à 18:25:59 * Yeroc54 profil
* Posté le 23 septembre 2006 à 18:23:15 avertir modérateur
* Lol, tu faisais combien d´heure par jour ? xD
J´sais pas je dirais 16 heures au moins ! ^^ (vacances je parle ^^)
>> Chaud quand même. O_o
J´étais un malade ouais ! 