En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**.·´¯`·- • 24H Chrono • -·´¯`·.**
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2006 à 22:28:49
J´espère que tu me traîtes bien alors, sinon tu vas voir tes fesses. ^^
Samus
Niveau 10
23 septembre 2006 à 22:29:21
Chocobodor profil
* Posté le 23 septembre 2006 à 22:28:49 avertir modérateur * J´espère que tu me traîtes bien alors, sinon tu vas voir tes fesses. ^^
ça doit pas me rapporter beaucoup de frics en plus
Bref, et c´est un site génial ^^
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2006 à 22:31:04
C´est un jeu en ligne ?
Samus
Niveau 10
23 septembre 2006 à 22:36:29
Chocobodor profil
* Posté le 23 septembre 2006 à 22:31:04 avertir modérateur * C´est un jeu en ligne ?
non
allez bye
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2006 à 22:38:09
Oki. ^_^ Tu es bizarre ce soir Maxou.
Bye bye à toi alors, et Ne Nuit !
Samus
Niveau 10
23 septembre 2006 à 22:53:23
Chocobodor profil
* Posté le 23 septembre 2006 à 22:38:09 avertir modérateur * Oki. ^_^ Tu es bizarre ce soir Maxou.
Si tu savais ce qu´il vient de m´arriver...
Samus
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:08:46
Ça va me choquer à vie en plus ce truc, j´ai trop peur !
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2006 à 23:10:30
Vas y explique toi !
Samus
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:11:49
Chocobodor profil
* Posté le 23 septembre 2006 à 23:10:30 avertir modérateur * Vas y explique toi !
Y a les pompiers devant chez moi ! :O
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2006 à 23:12:20
Mouarf ! Et pourquoi ils sont devant chez toi ?
Samus
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:13:14
Chocobodor profil
* Posté le 23 septembre 2006 à 23:12:20 avertir modérateur * Mouarf ! Et pourquoi ils sont devant chez toi ?
Une femme a été retrouvée tabassée !
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2006 à 23:22:10
Oula, ça rage sec vers chez toi ? Et tu l´as vu toi ?
Cao_Lazu
Niveau 11
23 septembre 2006 à 23:37:57
Moi dans ma ville les flics ils ont trop regardé la télé, vla les courses poursuites en voitures! :O
Une fois ya meme eu sur les toits!
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2006 à 23:41:21
Chaud les boloss !
Cao_Lazu
Niveau 11
23 septembre 2006 à 23:44:18
Par contre quand ya eu les problèmes d´incendies de voitures, mon quartier a été épargné! mais la rue où j´habitais avant ( à moins d´1 km de chez moi là ! super le déménagement! ) une dizaine de voitures ont été cramées ou/et cassées! :O
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2006 à 23:48:01
Il devait y avoir trop trop de bordel. ^^
Chocobodor
Niveau 19
24 septembre 2006 à 00:00:11
Bon allez, j´vais au dodo ! ^^ A++
Cao_Lazu
Niveau 11
24 septembre 2006 à 00:01:26
bonne nuit Puce. ^^
NeoFlash
Niveau 10
24 septembre 2006 à 00:14:53
pas de maj ? bon ben je prends mon petit point de minuit
NeoFlash
Niveau 10
24 septembre 2006 à 01:53:49
quand on a pas sommeil hein...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splitté.