* Posté le 23 septembre 2006 à 19:37:36 avertir modérateur
* * Samus profil
* Posté le 23 septembre 2006 à 19:35:47 avertir modérateur
* * Chocobodor profil
* Posté le 23 septembre 2006 à 19:34:09 avertir modérateur
* J´suis content pour toi alors que tu es vu ça. 
Et du coup tu as créé le pseudo !
>> Paul Casey c´est lui qui a marqué, c´est devenu mon héros ! :O
J´en suis tout heureux pour toi. ^_^
:O!!!!!
Et moi je suis heureux qu´il pleut chez moi, je peux même pas aller dehors pour crier ma joie ! 