J´aimerais bien mincrusté sur ce forum mai je n ai pas trè bien compris ce kil fo fair.Ki c est ki di kan l on monte en grade et les histoir ke l on raconte c est sur FFX-2.
Merci de me répondre gentiment car j aimerais trop fair connaissance avec tou le monde de ce forum.
Je ne dévoille ni la date, ni le pseudo, raison personnel ! 