Reuh tout le monde ! 
Je suis venu au trvaail plus tôt pour vous faire un p´tit coucou, par contre à 14h00 je lache le PC.
Samus Posté le 22 septembre 2006 à 12:05:18 * Chocobodor profil
- Posté le 22 septembre 2006 à 12:01:34 avertir modérateur
- Bon allez, sur ce je dois y aller, oui j´attendais 12h00 pour marquer un autre point bien évidement ! Quoique c´est pas juste moi j´ai pas d´ordi´ chez moi donc j´exige un traitement particulier au niveau de mes points ! ^_^
Allez n´appétit à tous.
Osef des points, c´est un blabla
J´sais bien mais bon, pour un coup qu´il y a un enjeu sur un Blabla autre que d´être premier aux stats du topic, c´est pas mal. ^_^
Enfin, si tu veux tu peux m´en donner.
^^
« Pucette la sucette »
Ca faisait longtemps, et ça rappelle des souvenirs Maxou !
Et Pucet le... ?
N´y pense même pas ! 