24h Chrono , le jeu
1) Arme_Rubis_One : 30 points
2) Samus : 23 points
3) Chocobodor : 14 points
4) Arme_Lazzuli : 13 points
-) Gogoteman : 13 points
6) Yeroc54 : 12 points
7) triplepatte : 10 points
8) Bolt : 9 points
9) speedy_gonzalex : 6 points
10) Sod : 5 points
11) Autobiographie : 4 points
-) Chibi-Boy : 4 points
-) Morgan : 4 points
14) Ap0calypse : 3 points
-) Snake_Plissken2 : 3 points
16) Bernie_le_fou : 2 points
-) Jon_Cena : 2 points
18) Anubis77 : 1 point
-) DanTe_19 : 1 point
-) dark-booster : 1 point
-) Keron : 1 point
-) Legumevert : 1 point
-) PaicCitron-Vert : 1 point
-) The-KaMiKaZe : 1 point
-) UKR21 : 1 point
Maj pour 00h , le 22/09/2006
24 heures sur 24 , 7 jours sur 7 , ... c´est LE JEU .
Le principe est tout simple. Un post par heure = 1 point, comme y´a 24 heures dans une journée, on peut chopper 24 points par jour maximum. Précisons que pour marquer le point de minuit par exemple, il faut juste poster 1 message qui a pour 2 premiers chiffres de l´heure, 00 ! 
donc pas besoin de booster. Evitons les " pointe " , ce topic est avant tout un blabla !
Enjoy ! 