En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**.·´¯`·- • 24H Chrono • -·´¯`·.**
Snake_Plissken2
Niveau 10
22 septembre 2006 à 15:24:44
JeSuisSod
Niveau 6
22 septembre 2006 à 15:38:19
[En tripe sur chançon des beruriers noirs] Salut a toi le boosteur. Salut a toi le modo. Salut a toi le Snake_Plissken2. Salut a toi le chocobo. Salut a toi que j´ai oublié Salut a toi que j´ai pas vu. Salut aussi au serveur de jv. Salut a toi le 15-18. Salut a toi le 24h Chrono. Salut a toi comment tu vas
Chocobodor
Niveau 19
22 septembre 2006 à 15:49:04
Mouarf, SoD qui pète un cable.
« Salut a toi le chocobo. » Mdr.
Bossinou > Hum, tu regardes des vidéos « humhum », p´tit coquin va.
JeSuisSod
Niveau 6
22 septembre 2006 à 15:54:59
http://www.radioblogclub.com/open/95620/salut_a_toi/Berurier%20Noir%20-%20Salut%20a%20Toi Cette musique m´est entré si profond dans la tête que je peus plus luté !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 septembre 2006 à 15:55:24
Titre de la vieo à Bossinou :
Date : 22-09-2006
Défilé de strings - 1´ 17´´ - Langue : anglais.
Samus
Niveau 10
22 septembre 2006 à 15:58:22
Mon contrôle de chimie de cet aprem´ a été un fiasco ! :O
Samus
Niveau 10
22 septembre 2006 à 16:03:42
Et toute la classe l´a planté, super génial pour commencer l´année ! :O ^^
NeoFlash
Niveau 10
22 septembre 2006 à 16:23:34
Hey le pipole
ça y est c´est le weekend !
Chocobodor
Niveau 19
22 septembre 2006 à 16:24:21
Arme_Lazzuli Posté le 22 septembre 2006 à 15:55:24 Titre de la vieo à Bossinou : Date : 22-09-2006 Défilé de strings - 1´ 17´´ - Langue : anglais.
Oblige tu feras tourner sur MSN, il faut que je vois ça !
Maxou > Tu te rattraperas sur le prochain contrôle.
Anubis77
Niveau 10
22 septembre 2006 à 16:29:02
Ca poste beaucoup ici xD
Samus
Niveau 10
22 septembre 2006 à 16:31:41
Chocobodor profil
* Posté le 22 septembre 2006 à 16:24:21 avertir modérateur * Arme_Lazzuli Posté le 22 septembre 2006 à 15:55:24 Titre de la vieo à Bossinou : Date : 22-09-2006 Défilé de strings - 1´ 17´´ - Langue : anglais.
Oblige tu feras tourner sur MSN, il faut que je vois ça !
Maxou > Tu te rattraperas sur le prochain contrôle.
De toutes façons ça ne m´étonne pas ^^
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 septembre 2006 à 16:50:28
Bah c´est la video que Bossinou a poster en lien dernièrment ici! :O
Samus
Niveau 10
22 septembre 2006 à 16:52:14
D´ailleurs j´ai vu la vidéo, je suis dessus, je n´ai rien vu sur le jeu !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 septembre 2006 à 16:54:51
De toute facon ce jeu ca sert plus à mater qu´à jouer! :O
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 septembre 2006 à 16:55:39
moi je suis comblé !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 septembre 2006 à 16:56:15
Lol ca m´étonne pas de toi Bossinou!
NeoFlash
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:01:40
Vous allez faire quoi ce weekend ?
Samus
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:01:43
Arme_Lazzuli profil
* Posté le 22 septembre 2006 à 16:54:51 avertir modérateur * De toute facon ce jeu ca sert plus à mater qu´à jouer! :O
Alors on achète que les cinématiques du jeu !
Altena
Niveau 5
22 septembre 2006 à 17:04:05
je vais faire la teuf !! ! ça va finir au lit !
MAJ
jon_cena
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:05:12
Salut, je peux venir
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splitté.