CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**.·´¯`·- • 24H Chrono • -·´¯`·.**

Snake_Plissken2
Snake_Plissken2
Niveau 10
22 septembre 2006 à 15:24:44

:)

JeSuisSod
JeSuisSod
Niveau 6
22 septembre 2006 à 15:38:19

[En tripe sur chançon des beruriers noirs]
Salut a toi le boosteur.
Salut a toi le modo.
Salut a toi le Snake_Plissken2.
Salut a toi le chocobo.
Salut a toi que j´ai oublié
Salut a toi que j´ai pas vu.
Salut aussi au serveur de jv.
Salut a toi le 15-18.
Salut a toi le 24h Chrono.
Salut a toi comment tu vas :fou:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 septembre 2006 à 15:49:04

Mouarf, SoD qui pète un cable. :fou:

« Salut a toi le chocobo. »
:d) Mdr. :rire:

Bossinou > Hum, tu regardes des vidéos « humhum :cool: », p´tit coquin va. :-p

JeSuisSod
JeSuisSod
Niveau 6
22 septembre 2006 à 15:54:59

http://www.radioblogclub.com/open/95620/salut_a_toi/Berurier%20Noir%20-%20Salut%20a%20Toi
:-p
Cette musique m´est entré si profond dans la tête que je peus plus luté !

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 septembre 2006 à 15:55:24

Titre de la vieo à Bossinou :

Date : 22-09-2006

Défilé de strings - 1´ 17´´ - Langue : anglais.

:rire:

Samus
Samus
Niveau 10
22 septembre 2006 à 15:58:22

Mon contrôle de chimie de cet aprem´ a été un fiasco ! :O

Samus
Samus
Niveau 10
22 septembre 2006 à 16:03:42

Et toute la classe l´a planté, super génial pour commencer l´année ! :O :rire: ^^

NeoFlash
NeoFlash
Niveau 10
22 septembre 2006 à 16:23:34

Hey le pipole :noel:

ça y est c´est le weekend !

:cd:

:noel:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 septembre 2006 à 16:24:21

Arme_Lazzuli Posté le 22 septembre 2006 à 15:55:24
Titre de la vieo à Bossinou :
Date : 22-09-2006
Défilé de strings - 1´ 17´´ - Langue : anglais.

:d) Oblige tu feras tourner sur MSN, il faut que je vois ça ! :rire:

Maxou > Tu te rattraperas sur le prochain contrôle. :ange:

Anubis77
Anubis77
Niveau 10
22 septembre 2006 à 16:29:02

Ca poste beaucoup ici xD

Samus
Samus
Niveau 10
22 septembre 2006 à 16:31:41
  • Chocobodor profil

* Posté le 22 septembre 2006 à 16:24:21 avertir modérateur
* Arme_Lazzuli Posté le 22 septembre 2006 à 15:55:24
Titre de la vieo à Bossinou :
Date : 22-09-2006
Défilé de strings - 1´ 17´´ - Langue : anglais.

:d) Oblige tu feras tourner sur MSN, il faut que je vois ça ! :rire:

Maxou > Tu te rattraperas sur le prochain contrôle. :ange:

De toutes façons ça ne m´étonne pas ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 septembre 2006 à 16:50:28

Bah c´est la video que Bossinou a poster en lien dernièrment ici! :O

Samus
Samus
Niveau 10
22 septembre 2006 à 16:52:14

D´ailleurs j´ai vu la vidéo, je suis dessus, je n´ai rien vu sur le jeu ! :(

:dehors:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 septembre 2006 à 16:54:51

De toute facon ce jeu ca sert plus à mater qu´à jouer! :O

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 septembre 2006 à 16:55:39

moi je suis comblé ! :coeur:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 septembre 2006 à 16:56:15

Lol ca m´étonne pas de toi Bossinou! :-p

NeoFlash
NeoFlash
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:01:40

Vous allez faire quoi ce weekend ?

Samus
Samus
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:01:43
  • Arme_Lazzuli profil

* Posté le 22 septembre 2006 à 16:54:51 avertir modérateur
* De toute facon ce jeu ca sert plus à mater qu´à jouer! :O

Alors on achète que les cinématiques du jeu ! :p)

Altena
Altena
Niveau 5
22 septembre 2006 à 17:04:05

je vais faire la teuf :fete: !! !
ça va finir au lit ! :coeur:

MAJ :cd:

jon_cena
jon_cena
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:05:12

Salut, je peux venir :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splitté.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment