CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**.·´¯`·- • 24H Chrono • -·´¯`·.**

NeoFlash
NeoFlash
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:01:55

Moi j´ai une dissert à faire en philo sur la société de consommation pfiouuu.... :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 septembre 2006 à 18:02:38

Logiquement, si le prof´ n´est pas un rageux, il compte le raisonnement de bon pour la suite. Car si je comprends bien le calcul de départ que tu as raté, te sert tout au long de ton devoir car tu le développes et t´en sers à nouveau, donc logiquement le prof´ est obligé de compter le raisonnement de bon, malgrès que le résultat soit faux.
(logique, car si tu appliques les bonnes formules par la suite, tu ne dois pas être pénalisé, car tu sais ton cours, c´est juste que le chiffre que tu as es faux )

Oui je sais pas comment il va raisonner au final -_-´ Si je m´en sors avec la moyenne, je serais content ^^

:d) Bah en toute logique (et tout cas, c´est comme ça que le jury fonctionne pour un examen), si tu as tout le reste de bon, tu dois chopper la moyenne obligé. :oui:

Samus
Samus
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:03:02
  • slmba profil

* Posté le 22 septembre 2006 à 18:00:14 avertir modérateur
* 0/10 en anglais je debute bien ma seconde :honte: lecon non sue

Ma première note : 4/5 en maths (contrôle de cours, j´ai mis ² au lieu de ³ à un calcul, j´ai perdu un point, rage :( ) ^^

slmba
slmba
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:03:15

cetait a loral :hum:

dailleurs un pote a moi sest aussi prit un 0/10 vu que je ne la savais pas elle ma mit le 0 puis interroger mon pote qui sest prit le 0 ^^

Samus
Samus
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:03:33
  • Chocobodor profil

* Posté le 22 septembre 2006 à 18:02:38 avertir modérateur
* Logiquement, si le prof´ n´est pas un rageux, il compte le raisonnement de bon pour la suite. Car si je comprends bien le calcul de départ que tu as raté, te sert tout au long de ton devoir car tu le développes et t´en sers à nouveau, donc logiquement le prof´ est obligé de compter le raisonnement de bon, malgrès que le résultat soit faux.
(logique, car si tu appliques les bonnes formules par la suite, tu ne dois pas être pénalisé, car tu sais ton cours, c´est juste que le chiffre que tu as es faux )

>> Oui je sais pas comment il va raisonner au final -_-´ Si je m´en sors avec la moyenne, je serais content ^^

:d) Bah en toute logique (et tout cas, c´est comme ça que le jury fonctionne pour un examen), si tu as tout le reste de bon, tu dois chopper la moyenne obligé. :oui:

:fete: powaaaaaaaaaa

:cool:

J´espère que mon prof de physique chimie n´est pas un fiasco alors ^^

slmba
slmba
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:03:54

Samus

levaluation de math 8.5/20 :ouch:
4.5/10 a une interrogation :hum:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 septembre 2006 à 18:04:02

« >> Ma première note : 4/5 en maths (contrôle de cours, j´ai mis ² au lieu de ³ à un calcul, j´ai perdu un point, rage ) ^^ »

:d) EXPLDR ! :rire2:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 septembre 2006 à 18:04:57

levaluation de math 8.5/20
4.5/10 a une interrogation

:d) Tu es sûr que tu as le niveau ? :doute:

Samus
Samus
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:06:05
  • Chocobodor profil

* Posté le 22 septembre 2006 à 18:04:02 avertir modérateur
* « >> Ma première note : 4/5 en maths (contrôle de cours, j´ai mis ² au lieu de ³ à un calcul, j´ai perdu un point, rage ) ^^ »

:d) EXPLDR ! :rire2:

Ma prof de maths est horrible ! :(

d´ailleurs demain j´ai un DS de maths sur les polynômes, rage bis ! :(

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 septembre 2006 à 18:06:08

Nutella! :malade:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 septembre 2006 à 18:06:09

« ´espère que mon prof de physique chimie n´est pas un fiasco alors ^^ »

:d) Si tu n´as pas la moyenne je veux et j´exige un entretien avec ce moins que rien ! :(

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:06:26

Max le boulet qui confond les puissances ! :-p

  1. Chocobodor profil
  2. Posté le 22 septembre 2006 à 17:54:29 avertir modérateur
  3. Steph´ > Mouarf, s´il mange du Nutella alors là je craque... :bave:

:d) non ! :non:

sous-marque ! :bave:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 septembre 2006 à 18:07:00

Steph´ > Ne me dis pas que tu n´aime pas le Nu... :( :-(( ^^

  • Chocobodor profil
  • Posté le 22 septembre 2006 à 18:04:02 avertir modérateur
  • « >> Ma première note : 4/5 en maths (contrôle de cours, j´ai mis ² au lieu de ³ à un calcul, j´ai perdu un point, rage ) ^^ »

EXPLDR !

Ma prof de maths est horrible !

:d) Bah ouais j´vois ça, mdr ! :rire:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 septembre 2006 à 18:07:37
  1. Chocobodor profil
  2. Posté le 22 septembre 2006 à 17:54:29 avertir modérateur
  3. Steph´ > Mouarf, s´il mange du Nutella alors là je craque...

non !

sous-marque !

:d) Tout aussi bon... :bave:

slmba
slmba
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:07:43

si jai le niveau mais je me disais que cetait pas noté alors jai rien fait ^^

juste les racines ou jai du mal sinon la reste ca va :hap:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 septembre 2006 à 18:08:12

Puce :d) Oser mettre sur la meme ligne Steph et ce fichu Nutella! :-((

Je HAIS le nutella! Rien qu´à voir un pot ca me donne envie de vomir! :malade:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 septembre 2006 à 18:08:53

slmba Posté le 22 septembre 2006 à 18:07:43
si jai le niveau mais je me disais que cetait pas noté alors jai rien fait ^^

:d) Faut jamais raisonner comme ça ! :non:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 septembre 2006 à 18:09:25

Arme_Lazzuli Posté le 22 septembre 2006 à 18:08:12
Puce Oser mettre sur la meme ligne Steph et ce fichu Nutella!

:d) Toi tu as mis Nutella dans ton post, alors... :sarcastic:

slmba
slmba
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:09:36

:oui:

bon sur ce je vous laisse :p)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 septembre 2006 à 18:09:39

Bon j´vais me remettre de ces émotions, j´vais sortir chercher le pain! :dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splitté.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment