* Posté le 22 septembre 2006 à 17:58:02 avertir modérateur
* « En gros, au début je loupe un calcul, donc tout le contrôle est faux xD Sinon je connaissais les formules lol ^^ »
Logiquement, si le prof´ n´est pas un rageux, il compte le raisonnement de bon pour la suite. Car si je comprends bien le calcul de départ que tu as raté, te sert tout au long de ton devoir car tu le développes et t´en sers à nouveau, donc logiquement le prof´ est obligé de compter le raisonnement de bon, malgrès que le résultat soit faux.
(logique, car si tu appliques les bonnes formules par la suite, tu ne dois pas être pénalisé, car tu sais ton cours, c´est juste que le chiffre que tu as es faux
)
Oui je sais pas comment il va raisonner au final -_-´ Si je m´en sors avec la moyenne, je serais content ^^