* Posté le 18 février 2007 à 16:14:18 avertir modérateur * je t´ajoute pas si tu ne le veux pas love-me...
c´etait pas contre toi ptitbas t´inquiete
re dragon la tempete c´est calmé
a d´accordje peux donc respirer
C´est le calme avant la (seconde) tempête.
Moi non plus je l´ajoute pas.
Ah merde, je l´ai déjà.
Choot, tu te calmes maintenant.
Bon alors quoi d´neuf ici ?
* Posté le 18 février 2007 à 16:18:13 avertir modérateur * C´est le calme avant la (seconde) tempête.
y´en aura pas si tu parts^^
ptitbas tu peux la prendre
Zac On va pouvoir t´ajouter dans le cercueil.
Zacounet ou vois tu que je suis énervé?La je suis parfaitement calme,je suis maitre de moi même,pour te dire.
Choot Même, ne ressasse pas ça.
T´inquiette Zac,j´arrête.
Spehi Je veux pas aller dans le cercueil!!!
Deux ans pile-poil passés ici
( J´dois m´en vanter ou pas )
Speedy Les 10 secondes!!!
Bon osef mais j´y vais moi. J´vais aller grimper Bye tout l´monde , bonne aprem
Hyu
Zac J´vais tenter voir si les dix secondes marchent, attends )
a toi aussi Hyuryu
Naaaaan C´est toujours trente secondes
bye à ceux qui partent