C´est dans ma nature désolé
na moi j´imaginais les danses africaines *avec l´accens*oun congolais lé cou lé choubawa!
UN BABOON!
vi ca va et toi miss?
* Chocobox profil * Posté le 18 février 2007 à 17:32:57 avertir modérateur * *Pousse exe.*
si tu le pousses sur moi il va m´ecrasé
Non je le pousse au bord d´un ravin.
oui je vois,ca te dirais de faire de la danse classique je déconne
* Posté le 18 février 2007 à 17:35:19 avertir modérateur * Non je le pousse au bord d´un ravin.
NonNnNnNnNnNnNnNnNnNn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non nonnononononono, pas au bord d´un ravin!
Je parlais de exe. Zac tu n´es pas le centre du monde.
Naaaaaaan, quand même!
Bon meurs avec si tu veux.
Un dénommé Nicolas est attendu à l´accueil MSN de madame Emy.
vous allez ou comme ca vous risquez plus rien sauf peut etre...
Emy Je m´occupe de nicolas et il est à toi.
Sauf quoi?
Madame Emy :rier:D´accord!
Love me veut aussi y passer.
Sephi Non, non, non. Donne-le moi tout de suite.
Salut Marina.
Emy Non j´en ai besoin il n´est pas qu´à toi.
Sephi Je n´ai jamais rien dit de tel. Mais là, j´en ai besoin vois-tu. Je te le rends tout à l´heure.
salut emy * Chocobox profil * Posté le 18 février 2007 à 17:43:41 avertir modérateur * Love me veut aussi y passer.
jamais 2 sans 3