Zac Il le faut.
speedy
C´est demain que tu aurras les 10secondes. ^^
Cyrus Pas con Love-me Pleure-pas, la vie est belle
la vie est belle!!!!! *hic*
Speedy Il y a un jour en plus à cause de février,c´est pour ça que tu aurras 10 seconde à 731jours au lieu de 730. ^^
La vie est belle!!
* Posté le 18 février 2007 à 16:28:20 avertir modérateur * Cyrus Pas con Love-me Pleure-pas, la vie est belle
finalement oui
Cyrus Bon bah ca va, sors pas ta science
Okey Speedy_Gonlazex
Au fait tu es plus rapide à réfléchir ou à courrir?
Wow, pas de disputes on a dit. Soyez aimables!
J´suis supersonique aux deux mon gars 7s40 au 100m, et j´te passe le bac en 4 secondes chrono
Ok Speedy.
7s40 au 100 m,c´est tout?
* Posté le 18 février 2007 à 16:34:48 avertir modérateur * Wow, pas de disputes on a dit. Soyez aimables!
julien corbet ca te va bien mon petit zac faire reigner la paix
Je suis pas Julien Courbet!
C´est un con.
gloups courbet
Moi je préfère être Reichmann qui fait rire le monde pendant l´emission de Courbet
arthur je sais pas je l´aime pas lui
Reichmann ouep, je l´aime!
vous discutez de quoi ?