Il perd pas le nord le Sephi.
* Posté le 18 février 2007 à 18:02:05 avertir modérateur * *Plaque love-me au sol et l´empêche de tomber *
laisse moi donc
Non, on ne saute pas.
Emy Vu que j´habite dans le nord il m´est difficile de me perdre.
Zac Oui tu dois sauter en premier.
Ses mauvaises blagues non plus, il ne les perd pas.
* Posté le 18 février 2007 à 18:03:19 avertir modérateur * *S´asseoit sur love-me *
love-me Ben ça va, dis tout de suite que je suis gros!!!
58 kilos, nah!
Emy Je les gardent soigneusement dans ma poche.
Chocolat Tu vois: ce que je t´avais dit se confirme!
Sephi Je n´en doute pas.
* Posté le 18 février 2007 à 18:07:39 avertir modérateur * love-me Ben ça va, dis tout de suite que je suis gros!!!
meme tu t´es assis a un endroit sensible (la cage torasique*
Madame Emy
C´est pas vrai.
Nicolas Elle essaye de se rattraper. Moi, je maintiens ce que je dis: croquette de combat!
Love-me Non, la taille
D´une façon ou d´une autre vous allez mourir.
Encore pire! Là où se trouvent les côtes flottantes!
* Posté le 18 février 2007 à 18:12:33 avertir modérateur * Love-me Non, la taille
ben je suis morte quand meme tu feras stp le versement a sephi pour moi
Love-me Mais non t´es pas mourrue!!!
Zac Non mais elle va l´être.