* Posté le 18 février 2007 à 16:41:15 avertir modérateur * love-me qui te parle d´arthur ?
ben en parlant de presentateurs j´ai pensé a lui
Miled_Snake
Niveau 10
18 février 2007 à 16:52:58
salut salut
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
18 février 2007 à 16:57:09
Tiens C´est pas un boulet du forum MGS lui ?
Exenods
Niveau 10
18 février 2007 à 16:57:13
zac7 profil
* Posté le 18 février 2007 à 16:32:11 avertir modérateur * La vie est belle!!
~~> Re
Exenods
Niveau 10
18 février 2007 à 16:57:28
Possible ^^
love-me_love-me
Niveau 10
18 février 2007 à 16:57:41
re exe
zac7
Niveau 10
18 février 2007 à 16:59:27
Ex J´ai juste suivi le mouvement!
Exenods
Niveau 10
18 février 2007 à 16:59:35
Ah je pensais que tu étais parti
Exenods
Niveau 10
18 février 2007 à 17:00:15
"Un pas en avant un pas en arrière, choisissez votre partenaire"
Maîtresse
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
18 février 2007 à 17:00:30
Ah mais ils étaient pas partis les gens Bon, une partie de jambes en l´air ca vous dit ?
Bah quoi, personne n´a de trampoline ?
Exenods
Niveau 10
18 février 2007 à 17:01:23
"Bah quoi, personne n´a de trampoline ? " Cette phrase a tout gâché
love-me_love-me
Niveau 10
18 février 2007 à 17:02:09
Speedy_Gonzalex profil
Posté le 18 février 2007 à 17:00:30 avertir modérateur
Ah mais ils étaient pas partis les gens
Bon, une partie de jambes en l´air ca vous dit ? Je veux je veux
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
18 février 2007 à 17:02:20
C´était pour pas faire pervers, mmais je peux régler ca
met du blanco sur son PC *
zac7
Niveau 10
18 février 2007 à 17:02:25
Ouep, moi je suis pour la partie sans trampoline!!!
zac7
Niveau 10
18 février 2007 à 17:03:20
Bon puisque tout le monde est d´accord, à l´unanimité, tous à poil!!!
Exenods
Niveau 10
18 février 2007 à 17:03:28
Speedy ~~> Euh non, pense pas n´importe quoi, j´ai dit gâché dans le sens où je me rappelle que j´ai plus de trampoline Parce que je ne suis pas impur, je ne m´adonnerais pas à ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.