* Posté le 23 août 2007 à 01:28:14 avertir modérateur
* * elmarok160 profil
* Posté le 23 août 2007 à 01:26:00 avertir modérateur
* ^^ayé tes grillé je vais le dire, faut allez ou pour tout balancer? , agadir?marrackech?casa?
dire quoi?
Que t´es une vilaine fille qui sors avec tout plein de garçons vilains pas frequentable qui se drogue et qui fume nah!
(je me decharge de toute responsabilité sur les consequence de ce post)