CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of love-me © _•*•_

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
23 août 2007 à 01:28:48
  1. _mourziflak__ profil
  2. Posté le 23 août 2007 à 01:26:07 avertir modérateur
  3. merci elmarok (jte paye plus tard mais que si ça a marché :noel: )

et puis moi aussi je peu t´envoyer des textos (surtout le mercredi et le weekend et tt les jours de 17 a minuit, c illim
:rire:
oué mais j´en veux pas :nah:

Hyr
Hyr
Niveau 9
23 août 2007 à 01:29:03

euh oui,on s´est parlé hier :-p

Ca va ...

moi avec ma copine on a rompu :snif:

bon j´y vais :snif:

b´soux ^^

__MoURziflAK__
__MoURziflAK__
Niveau 7
23 août 2007 à 01:29:42

et bah quoi?
au moins elle est sure de recevoir un smeus par jour avec moi :cool:
et jai bien dit o moins :noel:

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
23 août 2007 à 01:29:43
  • love-me_love-me profil

* Posté le 23 août 2007 à 01:28:14 avertir modérateur
* * elmarok160 profil
* Posté le 23 août 2007 à 01:26:00 avertir modérateur
* ^^ayé tes grillé je vais le dire, faut allez ou pour tout balancer? , agadir?marrackech?casa?

dire quoi? :fou:

Que t´es une vilaine fille qui sors avec tout plein de garçons vilains pas frequentable qui se drogue et qui fume nah!

(je me decharge de toute responsabilité sur les consequence de ce post)

__MoURziflAK__
__MoURziflAK__
Niveau 7
23 août 2007 à 01:31:34

BAMMMM

  • gros coup de massue dans les roubignoles a noeliste*

bon si ça l´a pas calmé ça :noel:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
23 août 2007 à 01:31:45
  • Hyr profil

* Posté le 23 août 2007 à 01:29:03 avertir modérateur
* euh oui,on s´est parlé hier :-p

>> Ca va ...
moi avec ma copine on a rompu :snif:

bon j´y vais :snif:

b´soux ^^

non :ouch: :-(
arf je voulais aller te parlé sur msn mais apparament t´es parti :-(

Hyr
Hyr
Niveau 9
23 août 2007 à 01:32:09

Je me suis pas connecté plutôt regarde :ok:

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
23 août 2007 à 01:32:36

:rire: :rire2: :-p love_me a un mec qui lui resite!

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
23 août 2007 à 01:33:02
  • resiste

(ce post ser a rien)

__MoURziflAK__
__MoURziflAK__
Niveau 7
23 août 2007 à 01:34:05

Au fait qui veut mon msn?? non je rigole je sais bien que c´est un suicide de dire ça sur ce forum :fou:

(pr les intéréssés :gni: => cdv)

:noel:

sarmate
sarmate
Niveau 10
23 août 2007 à 01:34:12

bon vous avez rien d´autres à dire ce soir ? :rouge:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
23 août 2007 à 01:34:15

elmarok16 se sont de gentils garçons :nah:

* Hyr profil
* Posté le 23 août 2007 à 01:32:09 avertir modérateur
* Je me suis pas connecté plutôt regarde :ok:

j´arrive^^

sarmate
sarmate
Niveau 10
23 août 2007 à 01:35:10

j´ai fais fuir noeliste en lui donnant mon msn :bravo: trop fort que je suis

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
23 août 2007 à 01:35:49
  1. mourziflak__ profil
  2. Posté le 23 août 2007 à 01:34:05 avertir modérateur
  3. Au fait qui veut mon msn?? non je rigole je sais bien que c´est un suicide de dire ça sur ce forum :fou:

non c´est pas suicidere :-p je l´ai deja fait plusieurs fois :fou:

__MoURziflAK__
__MoURziflAK__
Niveau 7
23 août 2007 à 01:36:12

Non je crois plutot que c´est mon coup de massue qui l´a calmé :noel:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
23 août 2007 à 01:36:21
  1. armate profil
  2. Posté le 23 août 2007 à 01:34:12 avertir modérateur
  3. bon vous avez rien d´autres à dire ce soir ? :rouge:

de quoi veux tu parler? :coeur:

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
23 août 2007 à 01:36:31

love_me en attendant tu ma pas repondus^^
t´habites au maroc ou c´est juste d´origine?et originaire de quelle ville XD

foot-x
foot-x
Niveau 10
23 août 2007 à 01:36:32

ha ok, sa a pas changer depuis que chui parti :-p
:noel:

[jt]
[jt]
Niveau 9
23 août 2007 à 01:36:52

Reuh ^^

J´ai deja ton msn :-p

sarmate
sarmate
Niveau 10
23 août 2007 à 01:36:59

non il est partit avant ton coup de mass :lol:

au cas si il revient t´en remet un coup ! :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment