gros coup de massue dans l´entrejambe de noeliste, qui sur le coup ne bouge plus*
merde j´ai fait une connerie
HarryCrotteur
Niveau 10
23 août 2007 à 01:03:56
bonsoir
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
23 août 2007 à 01:04:11
Ayo Technology she want sex
nom-sexy
Niveau 5
23 août 2007 à 01:04:27
bonsoir harry
elmarok160
Niveau 10
23 août 2007 à 01:04:30
noeliste masque doit avoir mal aprés sa. Zallé bien lé zami?
sarmate
Niveau 10
23 août 2007 à 01:04:47
bon jvais faire le ménage
Noeliste parle bien et arrête t´es bêtises sinon dehors
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
23 août 2007 à 01:05:17
Sarmate a dit dehors
__MoURziflAK__
Niveau 7
23 août 2007 à 01:06:08
Oué bah en attendant y bouge plus la, noeliste
Bah comme ça il t´embetera plus, chere love
love-me_love-me
Niveau 10
23 août 2007 à 01:06:27
mourziflak__ profil
Posté le 23 août 2007 à 01:03:34 avertir modérateur
BLAMMMM
gros coup de massue dans l´entrejambe de noeliste, qui sur le coup ne bouge plus*
merde j´ai fait une connerie la t´as fais une bonne chose
bonsoir harry ca va?
oui moi ca va elmarok
Noeliste_Masque
Niveau 7
23 août 2007 à 01:06:34
sarmate, tay fou ?
Nan en fait love-me est marocaine, et sa religion ( musulman ) lui interdit de b***** avec un homme avant le mariage vous vous rendez compte, elle b**** même pas avec son petit ami
sarmate
Niveau 10
23 août 2007 à 01:06:38
JeSuisPasSuisse arrête de boire stp
HarryCrotteur
Niveau 10
23 août 2007 à 01:06:41
__mourziflak__ ce pseudo me fait rire
elmarok160
Niveau 10
23 août 2007 à 01:07:05
JesuisPasSuisse t´es pas suisse?
mourziflak arrette de faire le leche botte avec love, tout le monde sait qu´elle aime pampo.
nom-sexy
Niveau 5
23 août 2007 à 01:07:26
Je premier qui essaye de se faire love-me je le dechire
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
23 août 2007 à 01:07:34
sarmate -> Je suis pas sou C´est juste que le branchement entre mes mains et mon cerveau s´est cassé
__MoURziflAK__
Niveau 7
23 août 2007 à 01:08:21
Merde il s´est réveillé...
poursuis noeliste avec sa massue*
sarmate
Niveau 10
23 août 2007 à 01:08:55
flute alors que faire ? JeSuisPasSuisse jtm bien !
love-me_love-me
Niveau 10
23 août 2007 à 01:09:23
lmarok160 profil
Posté le 23 août 2007 à 01:07:05 avertir modérateur
JesuisPasSuisse t´es pas suisse?
mourziflak arrette de faire le leche botte avec love, tout le monde sait qu´elle aime pampo. pampo?
moi je suis mariée avec federal et bolt
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
23 août 2007 à 01:09:42
sarmate -> Je suis pas gay
sarmate
Niveau 10
23 août 2007 à 01:10:23
pampo j´ai été un des premiers à causer à ce pauvre garçon
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.