- love-me_love-me profil
- Posté le 23 août 2007 à 01:09:23 avertir modérateur
- lmarok160 profil
- Posté le 23 août 2007 à 01:07:05 avertir modérateur
- JesuisPasSuisse t´es pas suisse?
mourziflak arrette de faire le leche botte avec love, tout le monde sait qu´elle aime pampo.
pampo?
moi je suis mariée avec federal
et bolt
je les connais pas.^^c´est des bon maris?la polygamie sa avance?^^(quand c´est une fille qu´a plein de mec sa porte un autre nom mais je sait plus c´est quoi, je donne mon pseudos a celui qui trouve)