CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of love-me © _•*•_

Noeliste_Masque
Noeliste_Masque
Niveau 7
23 août 2007 à 01:10:27

Non mais je ments pas, elle me l´avais dis sur msn... après je l´ai bloqué :noel:

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
23 août 2007 à 01:11:23
  1. love-me_love-me profil
  2. Posté le 23 août 2007 à 01:09:23 avertir modérateur
    1. lmarok160 profil
  3. Posté le 23 août 2007 à 01:07:05 avertir modérateur
  4. JesuisPasSuisse t´es pas suisse?

mourziflak arrette de faire le leche botte avec love, tout le monde sait qu´elle aime pampo.
pampo? :rire:

moi je suis mariée avec federal :coeur: et bolt :coeur:

je les connais pas.^^c´est des bon maris?la polygamie sa avance?^^(quand c´est une fille qu´a plein de mec sa porte un autre nom mais je sait plus c´est quoi, je donne mon pseudos a celui qui trouve)

__MoURziflAK__
__MoURziflAK__
Niveau 7
23 août 2007 à 01:11:30

Et tu as dis que tu me ferais du bouche a bouche, chui pas fou je l´ai bien vu!! :noel:
et puis t´a deja deux maris, un de plus un de moins :noel:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
23 août 2007 à 01:11:33
  • Noeliste_masque profil

* Posté le 23 août 2007 à 01:10:27 avertir modérateur
* Non mais je ments pas, elle me l´avais dis sur msn... après je l´ai bloqué :noel:

t´etais dans mes contacts toi? :doute:

et puis tu sais y´a d´autres chose pour s´amuser avec son copain :-p

sarmate
sarmate
Niveau 10
23 août 2007 à 01:11:43

JSPS (JeSuisPasSuisse) j´étais sur que t´allais me sortir ça
:d) moi non plus jte rassure

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
23 août 2007 à 01:11:52

:ange: :diable:

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
23 août 2007 à 01:12:22

sarmate -> C´est ce qu´on dit, c´est ce qu´on dit :globe:

sarmate
sarmate
Niveau 10
23 août 2007 à 01:13:15

:rire:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
23 août 2007 à 01:13:21
  1. mourziflak__ profil
  2. Posté le 23 août 2007 à 01:11:30 avertir modérateur
  3. Et tu as dis que tu me ferais du bouche a bouche, chui pas fou je l´ai bien vu!! :noel:

et puis t´a deja deux maris, un de plus un de moins :noel:
tu rigoles :fou:
deja que federal ne voulait pas de bolt :fou: et la bolt il rentre le 24 et quand il va l´apprendre :peur:

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
23 août 2007 à 01:14:08

Divorce!!

Noeliste_Masque
Noeliste_Masque
Niveau 7
23 août 2007 à 01:14:32

Non y a rien d´autre pour s´amuser, les calins c´est nul :honte:

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
23 août 2007 à 01:15:49

Pikachu :bave: :coeur: :noel:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
23 août 2007 à 01:15:50

non je divorcerais pas :nah:

si tu le dit noeliste ,mais chaque un fait ce qui lui plait :-p

__MoURziflAK__
__MoURziflAK__
Niveau 7
23 août 2007 à 01:15:53

Jme ferais discret :-)))
allez stp :gni:
:noel:

nom-sexy
nom-sexy
Niveau 5
23 août 2007 à 01:16:18

love-me : ah ok la scéne de ménage :o))

sarmate
sarmate
Niveau 10
23 août 2007 à 01:16:48

love-me :d) chacun :oui: pas chaque un :non: :rouge:

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
23 août 2007 à 01:17:33

mourziflak elle veut pas de toi, sauf si ta un bon compte en banque.
love_me t´es vraiment marocaine?

Noeliste_Masque
Noeliste_Masque
Niveau 7
23 août 2007 à 01:17:41

moi avec une fille comme toi je divorcerais avant le mariage...

:noel:

sarmate
sarmate
Niveau 10
23 août 2007 à 01:18:37

avant le mariage :ouch: trop fort !!

__MoURziflAK__
__MoURziflAK__
Niveau 7
23 août 2007 à 01:19:02

meuu non elle en a rien a battr* de mon compte en banque ( qui en lui meme est assez garni :-))) )
:noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment