* Posté le 23 août 2007 à 01:25:15 avertir modérateur
* Ca va bien avec tu sais qui ?
euh oui,on s´est parlé hier
* Noeliste_masque profil
* Posté le 23 août 2007 à 01:25:22 avertir modérateur
* love-me, le plafond est un peu bas, PENCHE TOI
arrete de me faire ch*** 
merci d´avance 