CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of love-me © _•*•_

HarryCrotteur
HarryCrotteur
Niveau 10
22 août 2007 à 23:46:36

ca va comme on peut :noel:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
22 août 2007 à 23:46:45

Bien sûr Marina chérie! :-p

Et toi? :hap:

:)

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
22 août 2007 à 23:47:33

ben oui je suis la :fou: moi je vais bien :content:

  1. AsSuRaNcE- profil
  2. Posté le 22 août 2007 à 23:46:45 avertir modérateur
  3. Bien sûr Marina chérie! :-p

cherie :fou: ?

__MoURziflAK__
__MoURziflAK__
Niveau 7
22 août 2007 à 23:49:12

Marina?? :noel:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
22 août 2007 à 23:50:12

Arf j´ai confondu avec ma Marina :(

On va dire que c´est un mot d´affection :-p

:)

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
22 août 2007 à 23:50:31
  1. mourziflak__ profil
  2. Posté le 22 août 2007 à 23:49:12 avertir modérateur
  3. Marina?? :noel:

oui?? :-p

faudrait penser a orrienter la conversation la :fou:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
22 août 2007 à 23:51:34

J´oriente la conversation...

Y a ma vieille chienne qui va mourir dans la semaine et j´ai besoin qu´on me reconforte :snif:

:)

__MoURziflAK__
__MoURziflAK__
Niveau 7
22 août 2007 à 23:51:40

Ma cousine en Argentine s´appelle marina, et ça m´a rappelé qulques souvenirs :hap: mais bon, osef non?

:noel:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
22 août 2007 à 23:51:50

ah mais ca ne me derange pas assurance :-p

God-of-Sex
God-of-Sex
Niveau 7
22 août 2007 à 23:51:59

bien d´accord jn´ai jamais de conneries a faire quand vous parlez de rien :-(

__MoURziflAK__
__MoURziflAK__
Niveau 7
22 août 2007 à 23:53:03

Euh...déniche lui une bonne paires de bergers Allemands bien fournis, et comme ça ils vont lui fairent plaisir une dernières fois dans sa vie :noel:

FlixXx
FlixXx
Niveau 10
22 août 2007 à 23:54:51

Moi j´ai une ex qui s´appelle Marine.
C´est assez proche de Marina :hap:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
22 août 2007 à 23:54:55
  • -AsSuRaNcE- profil

* Posté le 22 août 2007 à 23:51:34 avertir modérateur
* J´oriente la conversation...

Y a ma vieille chienne qui va mourir dans la semaine et j´ai besoin qu´on me reconforte :snif:

:)

pk elle est malade? :-( c´est quelle race?

  1. mourziflak__ profil
  2. Posté le 22 août 2007 à 23:51:40 avertir modérateur
  3. Ma cousine en Argentine s´appelle marina, et ça m´a rappelé qulques souvenirs :hap: mais bon, osef non?

t´as fait des betises avec ta cousine? :fou:

God-of-Sex
God-of-Sex
Niveau 7
22 août 2007 à 23:55:44

hmmmm des betises :bave:

__MoURziflAK__
__MoURziflAK__
Niveau 7
22 août 2007 à 23:55:47

Oh bah pas tellement eu le temps, vu la distance, :noel:

__MoURziflAK__
__MoURziflAK__
Niveau 7
22 août 2007 à 23:56:34

Pourtant j´aurais ptet bien aimé, :ange:

mais ça c´est une autre histoire :noel:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
22 août 2007 à 23:56:39
  1. _mourziflak__ profil
  2. Posté le 22 août 2007 à 23:55:47 avertir modérateur
  3. Oh bah pas tellement eu le temps, vu la distance, :noel:

ah parceque tu y a pensé :rire:

* God-of-Sex profil
* Posté le 22 août 2007 à 23:55:44 avertir modérateur
* hmmmm des betises :bave:

on se reveille :fou: :-p

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
22 août 2007 à 23:57:48

Une vieille Labrador :snif2:

Je vais chialer un max à sa mort :(

Elle est paralysée et a un oedème pulmonaire :-(

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
22 août 2007 à 23:57:49
  1. _mourziflak__ profil
  2. Posté le 22 août 2007 à 23:56:34 avertir modérateur
  3. Pourtant j´aurais ptet bien aimé, :ange:

mais ça c´est une autre histoire :noel:
on a tout le temps :oui:

God-of-Sex
God-of-Sex
Niveau 7
22 août 2007 à 23:58:18

j´étais bien dans mon rêve :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment