J´ai rien na dire dans des situations joyeuse comme ça
Pas grave Assurance je suis la
Comment ça faire la folle?
sur un trampoline hier
je vais me suicider avec un bisounours et toc je m´inquiete pas,il risque pas de t´arrivé grand chose avec un bisounours
* Federal profil * Posté le 23 août 2007 à 00:07:28 avertir modérateur * Oui. Ca doit faire un peu plus de 2 semaines.
et je t´aime toujours aussi fort
Bon sur ce je vais dormir sans trop penser à la vieille en train de crever
Bonne nuit mes coquinous
Bonne nuit mon coquinou
et merci pour ces paroles si chaleureuses
Bonne nuit mon choux.
Hey god...
bonne nuit assurance
tu parts aussi?
Quoi?
Nn jsuis pas fatigué MOUA
Viens on se jette sur jt
il n´est que minuit on l´agresse puis on le tue
qu´ai je fais ?
Ah bah toi aussi tu fais partie de LA Cérémonie??
jt t´es un garçon non?
Vi je suis en garcon
J´aime pas etre ligote
Et god je prefererais ove-me mais c´est pas grave