moi toujours les mêmes, ça fera 4 ans que je suis avec les même
et on est que 2 garçons dans la classe
__MoURziflAK__
Niveau 7
22 août 2007 à 15:36:06
Tte façon le sprofs c´est tous les meme: -le vieux aigri qui supporte pas la jeunesse -le jeune qui veut se prendre pour plus jeune -et la pouffiasses qui peut saquer personne a part le 1er de la classe
Avec ça on est bien barré
melou_la_carafe
Niveau 10
22 août 2007 à 15:36:13
J´espère que les gars de ma classe seront bien Le problème c´est que je vais débarquer en Terminale, ça va être chaud pour se faire une place au sein d´un groupe déjà formé depuis la 1ere
Harkat_Shargus
Niveau 10
22 août 2007 à 15:36:23
J´arrive à faire des doubles posts alors que je suis sur deux forums.