Mourziflak, à perpignan ^^
sa vas les petits pingouins affamés ?
c´est pas marly-gomont
enfin c´est pas loin et ça y ressemble
Mourziflak, pour une école de journalisme, c´est L
Greg ~~> Viens dans south, il y a snoopy et tou. Du monde quoi.
_______________________ .·´¯`·->¤Antoine¤<-·´¯`·. ...Style/Classe...
boarf ça me dis pas le - 15
Oui mais moi c´est soit du Droit, c´est la ou je pencherais le plus, soit Commercial...
Ben faut faire ES alors
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9218288-1-0-0-0-0.htm| Citation de : xboss-gm| Date du message : 22 août 2007 à 15:44:19| Contenu du message :| "boarf ça me dis pas le - 15 "
Tu y étais ce matin.
Et bein c´est ce que je vais faire!!!Jamais j´ai dit que j´allai faire L, j´ai juste failli!!
L c´est bien, généralement il y a une bonne ambiance vu qu´on est peu
Mais très peu de mecs
sa vas pas les petits pingouins ? oh qu´est-ce qu´il y a ?
si je viens ça peut s´arranger melou
Greg, oh que oui
Et moi???
okay on se retrouve le 3 sept alors fou:
3 septembre à Arago
j´y serais
Vous habitez proche l´un de l´autre?
bien sûr antoine