C´est nul les CDV.
dit pas ca daychay
Si si j´le dit
Voilà
bonjour !! !
salut chicho gode je vais changer la mienne
Ok
ca i est
Cool
sinon tu fais koi aujourdui :gode:
Je no-liffise
Comme d´hab quoi
Je vais peut-être aller à la piscine aussi
a we pas moi je fai manger a la campagne moi
est je reviendrai en fin de journer
Ouai
la piscine