tu as déjà parler rohmer donc pour une entrée dans la discution c´est un raté
oui mais je poste pas tout le temps
ah oué
bé faut poster diablec´est nous qui t´intimidons?
a oui je sais dsl mais bon merci de laccueil
non c´est parce que c´est temps si il a trop de floodma fee n´est pas la?
ba non vous mintimidez pas ces juste que jai tuer 25 poule est donc jai fai un truque horrible
ya pas de flood sur les blablas
rohmer au moins je t´ai répondu
au faite c´est qui ta fée?
il est que 8 h a peu pres chez elle laissez la dormir elle en a bessoin apres elle sera encore plus belle
desolé salut rohmer ça va?
marine ces la fee a tout le monde
rohmer la question ne t´étais pas poser
mais tu y a répondu juste pour nous dire ce que tu avais fait
tu as tué des poules
bé moi aussi
marine
pseudo tu veux dire?
dsl ca va je me suis venger de ma haine contre certainb forumeur sur les poule
pseudo love me
moi c´étais juste parceque j´avais rien d´autres à faire et qu´un esprit malvéillant m´a hanté
love-me?
elle s´apelle pas marine
marina oui je me suis tromper
quand je vais lui dire ça
t´inquiète je sais que tu t´étais trompé
moi aussi il met arriver la même chose
ça arrive à tout le monde