LawL
je ne croi pas star ocean une tres forte amitier ces construit entre mois est gode
Daychay Bah nan t´es déja dehors
Ouais c´est vrai
Comment tu sais que c´est moi ^^
PS : Salut à vous
je suis trop
Daychay CayDayVay
salut daychay
a cisla est passer par ici merci cisla
Mais cay pas marqué dans ma CayDayVay
Ca va ?
Avant, avec mes vieux pseudos, je disais que j´étais un garçon
Et ils m´ont tous cru !!
ta quelle age gode
C´aytay en 2002/2003/2004
ca va tres bien est toi daychay
14 ans
Moi ça va pas bien puisque Gode m´a demasquay
Nan j´rigole
J´ai fait ma CDV à la vavite
Je vais me mettre en mode 4 ans
ok faudrai que tu la modifie gode ya rien dessu