reu devil
re
salut kaza oué la forme ( ) et toi?
La forme aussssiiiiiiiiiii !
______________________________ ×÷·.·´¯`·)» KaZa «(·´¯`·.·÷×
tfé quoi ces vacances?
Salamarlikoum
Bahh euhhh .... ....
J´suis parti 2 semaine au Sud et 2 semaines en Grêce et le reste bahj´vais voir des copains et toi !
On dit plus bonjour à Jump chez les -15 ou quoi ? Chu trop zaraf
On dirait que sur le blabla de la femme de mon pote non plus...
salut gode par toi de la floodeur de merde tu va voire mon gars profite en ces moi qui te le dit si sa tamuse
Je suis pas un floodeur
Tape "Gode" dans la barre de recherche, tu trouveras rien
non pas toi dsl lotre ac ces bide en haut
me pardonne tu de mon acte dinsoucian
Ok
ca va
Biensûr que je te pardonne chérie
a vien on va dans les toilette
J´arrive
ha :conten:
J´peux matter ?