Loco tu peut pas imaginé la grande gueule que j´ai
http://www.enregistrersous.com/images/120908392220070706172140.jpgUn bisou à tous !
Choco Tu ne peux pas imaginer la surface que j´occupe... Lyssi Ca veut dire que je te gêne ?
Lyssi Tu m´en passes ?
Loco pas grave ji vais en 2fois
Choco Tant que j´ai pas mal...
C´est bien parceque c´est toi.
Maxos > Ban avec ta caméra, oui^^
Kweh ! \o/
Bonheur, bonheur...
Lyssi Mais je l´ai rangée ma caméra...
Personne ne m´a dit merci pour mon bisou...
merci broco
Lyssi Si c´etait quelqu´un d´autre ?
Maxos J´préfère ceux de Lyssi.
Mais merci quand même.
Comme t´es mignon.
Maxos > J´espere bien.
Bonjour les enfants.
XBoxx T´as vu comme je suis beau !
http://www.radioblogclub.fr/open/147045/era_hymne/Era%20-%20Hymne
oui tu es magnifique
era
Gnouuuuuuuuuuf...
Yep Exe?
Zacounet Moi aussi je préfère ceux de Lyssi... En fait, j´ai jamais réussi à me faire un bisou...
Merci Maxos!