salut à tous je reviens sur le forum vite fait x) ça faisait bien longtemps hum
PouletNucleaire
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:56:25
Salut micro
PouletNucleaire
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:57:49
[ElBrocoLoco]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:58:21
Salut Micro !
Poulet Tout ce qui m´interresse dans ton programme c´est les filles... Les potes, quand ils sont là tu peux rien faire avec les filles et le soleil ça fait chaud et j´aime pas ça...
Bon je vous laisse ! @+ (demain certainement )
PouletNucleaire
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:01:12
Le probleme c´est que j´ai une fille en particulier Donc autant prendre tout d´un coup maintenant
PouletNucleaire
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:34:07
Je pars a la mer
Bon week end
zac7
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:37:25
Poulet!
[ElBrocoLoco]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:09:51
Personne...
[ElBrocoLoco]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:15:02
http://www.youtube.com/watch?v=iAUXdDO_NgM ?
xboss-gm
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:24:11
[ElBrocoLoco]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:25:04
xboss-gm
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:25:31
on est plus que 2 ?
[ElBrocoLoco]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:26:23
il faut croire que oui...
xboss-gm
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:26:46
tu veux faire quoi ?
[ElBrocoLoco]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:27:41
Un buisson ?
xboss-gm
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:28:05
non
xboss-gm
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:29:22
elle revient quand lyssi ?
[ElBrocoLoco]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:31:19
Je sais pas... Elle avait un cours particulier de maths... En plein pendant les vacances... Ca me ferait chier...
T´es sur pour le buisson ?
xboss-gm
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:32:30
oui je suis sûr
Demande à exe
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.