Le plus souvent, elle prévient.
Shango, t´as tout compris.
Exe
Je pense que tu vas avoir des problèmes pour les tablatures de Dragonforce...
Tu peux me passer le liens avec les tablatures s´il te plaît?
http://www.911tabs.com/tabs/d/dragonforce/
Tu l´as déjà téléchargé ? Je te dis que tu vas avoir des problèmes avec Dragonforce.
Version du logiciel trop ancienne... ^_-
Même problème. Excellente la tablature de Beneath The Machine. Par contre, il y a des trucs de malade.
Je regarde tout de suite!
Ah ouais, c´est pas du tout comme Slipknot là O__O
En même temps, Slipknot et Sanctity... c´est pas du tout la même chose et ils ne font pas le même genre de musique quoi.
Oui, c´est pas faux, et je savais déjà que la comparaison n´était pas possible Live Again y a ?
A un moment, je ne vois plus les notes, chez toi ça fait pareil ?Apparement pas pour Live Again, mais ça doit être trouvable sur le net.
Tu me préviens si tu trouves
Oui ça fait pareil, c´est parce que c´est pas pour la même guitare.
Toujours prèsent pour upper ce topic
Salut. ^^
Bonjour
Yep Xboss!
c´est zac ?
Celine
Tu vas bien ?
Bonjour.