Il est pas là ! Ce soir : Rome !
http://www.tv-reveil.com/index1.php?id=33
Bon j´me casse ! @+
broco
Je fête mon 7000e message, seul comme toujours
Mais nan, mais nan!
zacounet
Faut quand même plus de monde...
oui, dépéche toi d´aller les chercher
Mais j´sais pas où ils sont, moi!
m´en fiche tu te débrouille
Meuuuuh...
ya personne
http://www.radioblogclub.fr/open/36689/pierre_perret/Pierre%20Perret%20-%20Les%20jolies%20colonies%20de%20vacances
Oh mon dieu...
quoi zac ?
Re.
re exe
http://fr.youtube.com/watch?v=DDnniXB15H0Yep Exe!