Bah, quand on a la possibilité de marcher, on marche.
Rester immobile n´apporte rien, il faut aller de l´avant, parce que c´est devant qu´est le chemin à suivre, la voie de ton futur, ton bonheur.
rester sur un obstacle alors qu´on peut le contourner...
Et puis, sur tout cette terre il y a suffisamment de problème pour tous, y a bien des chanceux qui n´en ont aucun, mais faut souffrir un peu pour vivre, après il faut s´habituer, et on finit par comprendre que se morfondre dans un problème ne résoud rien.
Si l´on a qu´une blessure et qu´on peut marcher, on la pense, ou on la laisse cicatriser, mais elle ne peut pas empêcher d´avancer. ^^