Désolé, je ne me suis pas senti coupable, j´avais pas écarté l´hypothèse que tu le faisais exprès, après coup. ^^
Même si j´ai pensé l´inverse, de toutes façons je sais que ce n´était rien, y avait pas de quoi me sentir vraiment coupable, puisque je suis en mesure aussi de montrer le contraire de ma théorie( enfin, je pense ).
"Effectivement, je vois pas comment tu pourais décrire Choco vu que tu le connais depuis peu. "
Disons qu´ici le problème est que je ne pouvais pas du tout te déterminer juste sur un "re Lyssi"
^^