Mais non l´est pas triste, allez, faisons la fête. 
-_-
Bonne humeur, bonne humeur. 
Faut que je me fasse une piqure motivante.
Bougez-vous
Allez, être pas heureux ce n´est pas bien
Aller mal, ça ne doit aps durer, faut se bouger, se lever.
Un problème quelque part?
On a qu´à se pencher quelque part d´autre pour être heureux!
A l´évidence il faut se mettre, se lever et marcher par les autres chemins accessibles. 
Tant qu´on a des jambes, on marche.
http://www.hongfire.com/c/cg/data/25/caramelldansen.swf 