CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of love-me © _•*•_

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:27:51

:snif2: tt le monde se fait la tète...

  • est triste et veux un calin* (massage aussi Lyssi :hap: )
Lyssipey
Lyssipey
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:28:38

´Soir! :p)

Coca > Je vois. :hap:
Boarf c´est pas la mort. :oui:

Exenods
Exenods
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:29:20

Le re est là par politesse?
Qu´importe, le re est là pour déjà annoncer à la pesonne qui est de retour qu´on la salue, donc oui, politesse.
Donc, à partir de là, pourquoi l´avoir fait? Connaissance d´mSN, donc, à partir de ce lieu, on a déjà annoncé ce retour, puisqu´on sait qu´elle est de retour, dans ce cas, l´annoncer sur le forum n´était pas utile.
Explication à cela?
Oui, tu as simplement cherché à te vanter, en fait, en disant re, et en annoncant la personne qui n´est pas encore là mais arrive, tu as cherché à te faire remarqué, au moins pour sortir un joli "tu disais? :hap: ".
Cette attitude traduit ton esprit qui a besoin de se rassurer par un certain besoin de supériorité, il y a donc un problème chez toi, Metal.

... :rire:
Non, c´est pour de rire hein, je plaisante! xD
:o))

Exenods
Exenods
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:30:08

Bye Poulet. :ok: :-p

Lyssipey
Lyssipey
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:31:01

Exe > J´aime bien ta façon d´expliquer. :hap: :o))

Choco > Achete toi un vibro. :oui:
Uuups. :rouge:

ChrisJericho
ChrisJericho
Niveau 9
04 juillet 2007 à 21:31:46

:d) Exe

Plutôt qu´un psychologue, on dirait un psychopate ! :fou: :o))

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:31:52

Exe :d) -_- c´est pas crédible le "je plaisante" combiné au " :o)) " (je peux pas bléré ce smiley, il fait focul)

puis merde, pourquoi je justifie...paske jai pas envi qu´on m´emmerde surement -_-"

Exenods
Exenods
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:31:54

Attends, j´aurais pu faire plus long. :o))

Tu as besoin d´être analysée, toi aussi? :cool: :o))

Exenods
Exenods
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:33:33

Metal ~~> Je viens de t´expliquer que je plaisantais xD
´fin pas expliqué, mais dit. :o))
Le :o)) exprime une certaine complicité d´amusement, ça n´a rien à voir avec être faux cul, il exprime une plaisanterie, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas crédible, puisqu´il est plutôt lié au texte. :-p

Shango ~~> Je peux aussi psychologuer dans le genre si tu veux :rire:

Lyssipey
Lyssipey
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:33:35

Exe > Qui moi? :doute:

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:34:26

Exe :d) men tape -_-"

  • choco mode associable...lui même quoi...*
Exenods
Exenods
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:35:02

Lyssi ~~> Le fait que tu n´aies pas compris qu´il s´agissait de toi te trahi car tu as compris, mais veux être sûr qu´on parle de toi, comme pour t´assurer d´être le centre de la conversation, cela trahit chez toi un grand égocentrisme. :oui:

... xD
Je plaisante encore! :fou:
Excusez-moi je ne peux pas résister. :o))

Oui oui toi. :fou:

Exenods
Exenods
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:35:35

Metal ~~> Attends, ne me dis pas que t´as pris ça au sérieux? :fou:

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:36:09

A ton avis -_-"

ChrisJericho
ChrisJericho
Niveau 9
04 juillet 2007 à 21:36:33

:d) Exe

Je vois que t´as encore besoin d´étudier avant de pouvoir percer dans ce domaine. XD :o))

Lyssipey
Lyssipey
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:38:03

Exe > Ah ouais quand meme. :doute:
Non, je ne suis absolument egocentrique (mdr ce mot :fou: ).
Par contre, le fait que je n´ai pas compris que tu parlai de moi traduit plutôt : que je suis bien fatigué ce soir. :(

Exenods
Exenods
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:38:10

:rire:
Rho mais faut pas :fou:
A moins que tu te sois senti visé xD

Mais non hein, ce texte, je l´ai juste fait comme ça, pour faire genre alors que c´est pas vrai. :o))
Je faisais mon sophiste quoi. :-p
Juste pour montrer aussi que les gens tentent parfois de faire croire n´importe quoi sur un seul truc, c´est aussi pour ça que je ne sais pas si on peut vraiment faire confiance aux psychologues, par exemple. :ok:

Rho mais pête un coup quoi, c´était du second degré. :-p

Lyssipey
Lyssipey
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:38:45

Avec Exe vaut mieux pas etre suceptible. :oui:
Merde. :peur:

Exenods
Exenods
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:39:25

Shango ~~> Bah ça dépend du sujet, je suis à l´aise dans les domaines qui me touchent moi, mais pas mal d´autres me sont obscures. ^^

Lyssi ~~> Oui oui t´inquiètes hein, je disais ça comme ça, c´est du second degré. xD

Exenods
Exenods
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:40:36

Bah ça dépèend. :-p
Souvent des gens m´en veulent parce qu´ils voient mal ce que je leur dit, c´est plutôt dérangeant, pourtant j´ai pas l´impression de parraitre si "agressif"? :doute:
Enfin bref, effectivement faut éviter d´être trop susceptible, puisque souvent avec moi on l´est à tort. :-) ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment