Le re est là par politesse?
Qu´importe, le re est là pour déjà annoncer à la pesonne qui est de retour qu´on la salue, donc oui, politesse.
Donc, à partir de là, pourquoi l´avoir fait? Connaissance d´mSN, donc, à partir de ce lieu, on a déjà annoncé ce retour, puisqu´on sait qu´elle est de retour, dans ce cas, l´annoncer sur le forum n´était pas utile.
Explication à cela?
Oui, tu as simplement cherché à te vanter, en fait, en disant re, et en annoncant la personne qui n´est pas encore là mais arrive, tu as cherché à te faire remarqué, au moins pour sortir un joli "tu disais?
".
Cette attitude traduit ton esprit qui a besoin de se rassurer par un certain besoin de supériorité, il y a donc un problème chez toi, Metal.
... 
Non, c´est pour de rire hein, je plaisante! xD
